670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de chauffage sur Elidens DGTE 130-45

Question de aptaker le 28/08/2014 à 15h50
[ ! ]
Bonjour les experts, j'ai un souci avec ma chaudière condensation gaz de ville : De Dietrich sol DGTE 130-45 Chauffage + ECS avec régulation Diematic 3. Suite à la baisse des températures, j'ai désactivé le mode "Ete" pour avec un peu de chauffage. 1- j'ai constaté que le manomètre était à 0 2- j'ai rajouté de l'eau dans l'installation. Le manomètre n'a pas bougé. 3- j'ai pensé à un problème de vase d'expansion. Après vérification, la membrane est étanche et sous pression. 4- le circulateur et la vanne d'inversion fonctionnement. La chaudière produit l'eau chaude. Le cycle de chauffage d'eau chaude se déroule normalement, jusqu'à la température ECS 50°. Puis s'arrête normalement, parfois elle se met en défaut allumage. Par acquis de conscience, j'ai vérifié le câblage, l'ionisation et l'écartement de l'électrode d'allumage. Je me suis dit, c'est un problème de paramétrage. J'ai modifié des tas de paramètres pour voir... en poussant à la chaudière à 110° le manomètre est monté. Tous les paramètres "installateurs" sont des valeurs usine sauf S.ECS qui est sur V.I. Je suis perdu. Je ne sais plus quoi faire. L'installateur qui n’occupait aussi de l'entretien avec la crise à fermer boutique. Il faut que je retrouve un nouveau. Mais en attendant, j'aimerais remettre cette satané machine en marche. Merci de m'aider. Cordialement Alain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas de chauffage sur Elidens DGTE 130-45
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267