Wiessmann Vitagaz 100 - problème de Pompe

Question de fberthomieu le 20/11/2013 à 17h54
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci avec ma Wiessmann Vitogaz 100. La pompe, qui envoie l'eau chaude dans les radiateurs, se bloque et du coup les radiateurs restent froids. D après le chauffagiste il faut changer la pompe car l'axe s'use parait-il ! Pensez vous qu'il y a moyen de "faire durer" cette pompe (par exemple lubrifier l'axe,....) ? merci de vos conseils !
2 réponses pour «
Wiessmann Vitagaz 100 - problème de Pompe
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 18h55
Bonjour, En effet, il est possible que la turbine de pompe soit désolidarisée de l'axe et se bloque. Une pompe à un moteur blindé à cause de l'eau et de l'électricité. Soit on change la pompe ou le moteur selon les modèles. Une pompe est un élément d'usure et si vous avez des vannes d'arrêt le changement est rapide et le cout très raisonnable. Pompe 100 à 150 € modèle simple + MO. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 11h26
Bonjour, J'aurais plaisir à avoir des nouvelles de la panne ? Salutations Installateur 78