670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Rappeur yassine 16 ans (93)

Question anonyme le 08/06/2011 à 14h25
[ ! ]
Yassine , j'ai 16 ans , j'habite dans le 93 en seine saint denis et je rap depuis presque un an , j'ecris beaucoup de texte mai n'est fait qu'une seul musique , je sais que etre un rappeur reconnu ne vient pas du jou au lendemain comme certaines personne pencent , il faut d'abord connaitre le regard des gen , les jaloux qui penssent que ton rap n'est pas du tout bien , perso j'essaie de ne pas calculer ces personne la car j'ai des vrai pote qui me soutienne beaucoup , un conseil pour ceux qui veulent devenir rappeur , ne lachez jamais rien et n'ayez pas en tete de ressembler a booba avec des grosse caisse et des femme a moitié nu , ce genre de rappeur ne m'interesse pas , jai surtout mon inflence sur kamelancien , lim , youssoupha , salif , et les ancien rappeur comme i am , fonky family , akhenaton , shurik'n etc !!! je favorise les paroles que l'instrumental ou le flow , bah voila a tout ceux qui souhaite me contacter : 0610341635 je vous laisse un de mes nombreux texte pour vous faire montrez ce que je fais : Au fil des combats mené contres mes crise de nerfs, je prend conscience que petit a petit je devien un raklo solitaire , devien un fidele allié de la solitude , mis une croix sur des personne et pour renouer jte cache pas que c'est rude tu sais frere donne pas ta confiance a n'importe qui ne te fie pas qu'elle soit gentille bonne ou jolie essaie de demasqué son conportement lache toi de l'idée comment elle est faites physiquement les faux sont nombreux sur la planete ,jme demande souvent conbien traficote dans mon dos en cachette comment voir les lache dans notre entourage mais quand tu ty attends pas le coup d'pute donne l'impression d'etre insolite comme un braquage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rappeur yassine 16 ans (93)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.201