670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Je suis a la recherche de rappeur et de dj pour mn groupe

Question anonyme le 13/11/2013 à 12h41
Dernière réponse le 20/02/2016 à 20h55
[ ! ]
Bonjours, Je me nomme jason mais mon blaz de rappeur est Dexter Maxter. J'ai 19ans bientot et je rap depuis mes 11pige. Je suis entrain de creer un groupe nommer street rap lourd, dont j' ai 5 rappeur debutant comme mou qui se sont inscrit. Je recherche des rappeur, rappeuse pour des featuring et pour le groupe de rap francais. Et je recherche aussi des danseuse et danseur hip hop rap pour des choegraphie ainsi que des dj pour des mixtage de son. Vous pouver voir mes sons dans 92izi-Hauts-Seines sur youtube. Merci de me contacter sur jas92bleck1@gmail.com
Répondre
5 réponses pour « 
je suis a la recherche de rappeur et de dj pour mn groupe
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 09h54
[ ! ]
Moi et mon pote on est intéresser on viens de Metz et on a 2 moins d’expérience .
Référence(s) :
on a 15 pige bientôt 16 on et de Metz .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 15h30
[ ! ]
Salut je suis rapeur depuis mes douze ans je rap jaimerais rentrer dans ton groupe de rapeur si cest possible fait moi signe mon numero et le 0676672541 aple moi et mon adresse mail et maxdenanterre@gmail.com mon blaz cest kyzer
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 05h29
[ ! ]
Salut je suis un jeune rappeur africain (du gabon),j'ai lu votre message qui ma intéréssé.Moi j'ai 24ans et je rap depuis plus de 8ans,mais j'ai pas toujours eu la chance de trouver un bon producteur.je suis borré de talan comme d'après seux qui kiff ma musique.COMME VOUS le constaté en afrique la vie n'est pas rose,donc les chances de certains sont effacés de la réalité.IL est vrai que la distance est considérable,mais les grands projet ont donnés des millions à ceux d'aujourd'hui,merci j'espère recevoir une réponse favorable kool.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 05h41
[ ! ]
Salut ,moi c'est CARBONE-ROYAL,je cherche un producteur ,je fait dans le rap mystique et lde la pop.JEsuis le meilleur dans mon domaine,contacter moi vou ne series pa déçu,MERCI;
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 20h55
[ ! ]
Salut dexter maxter je me nomme koko joss et je suis un jeune rapeur de 15ans donc je suis tenté par ta proposition. je rap depuis mes 13ans et je suis a yaoundé en face du lycée étoug ébé donc s'il te plait j'attend de tes nouvelles tu ne seras pa déçu MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis a la recherche de rappeur et de dj pour mn groupe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.263