Rapprochement de travail preavis d'un mois ?

Mon ami est en interim é travail depuis deux ans dans la meme entreprise , nous habions à 22 kms de son lieu de travail pourions nous prétendre à un preavis d'un mois?
2 réponses pour «
rapprochement de travail preavis d'un mois ?
 »
Réponse de canounet
Le 16/06/2010 é 16h19
Le délai entre sa prise de fonction et la demande de préavis est beaucoup trop longue votre propriétaire est en droit de vous refuser la réduction pour ce motif toutefois, si les périodes d'intérim de votre ami sont renouvelées régulièrement, vous pouvez vous appuyer sur la date du dernier contrat c'est limite car le propriétaire ne doit pas être au courant des autres et ne pas les découvrir !
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h09
Bonjour j ai signer mon cdi il y a un ans j ai 40 km pour aller a mon travail car je fait des couper j ai decider de me rapprocher de mon travail et donc j ai trouver une autre location j aimerai savoir si je peu pressentir a n avoir qu un mois de preavis adonner car c est un rapprochement de mon tarvail donc une delocalisation