670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RATACHEMENTS DE MON EPOUSE

Question anonyme le 10/03/2019 à 12h32
Dernière réponse le 11/03/2019 à 17h14
[ ! ]
BONJOUR DE M HEILIGENSTEIN MICHEL NE LE 23/091954 CAMBRONNE LES RIBECOURT MAITENANT RETRAITE JE SOUHAITERAI DE RATTACHE MON EPOUSE HEILIGENSTEIN AMENAN ATHIAS NE LE 22/02/1975 A KOTIESSOU COTE D IVOIRE JE SOUHAITERAI DE RATACHE MACNJOINTE SUR LE NUMREO DE CARTE VITALE ARESSE DE CONTACTE 18 ROUTE DE LA BOUVETIERE27 480 BEAUFICEL EN LYONS
Répondre
1 réponse pour « 
RATACHEMENTS DE MON EPOUSE
 »
Réponse de bernard75
Le 11/03/2019 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, Renseignez-vous à votre CPAM, au 36 46, mais, d'après ce qui suit (service-public.fr) votre épouse pourrait disposer de sa propre carte Vitale. ------- Depuis le 1er janvier 2016, la protection universelle maladie (Puma) est mise en place. Dorénavant, les personnes majeures sans activité professionnelle ont droit à la prise en charge de leurs frais de santé à titre personnel, sous réserve de résider en France de manière stable et régulière . Elles n'ont plus besoin d'être rattachées à un assuré ouvrant droit. Ainsi, la notion d'ayant droit disparaît pour les personnes majeures du régime général de la sécurité sociale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RATACHEMENTS DE MON EPOUSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.312