RATACHEMENTS DE MON EPOUSE

BONJOUR DE M HEILIGENSTEIN MICHEL NE LE 23/091954 CAMBRONNE LES RIBECOURT MAITENANT RETRAITE JE SOUHAITERAI DE RATTACHE MON EPOUSE HEILIGENSTEIN AMENAN ATHIAS NE LE 22/02/1975 A KOTIESSOU COTE D IVOIRE JE SOUHAITERAI DE RATACHE MACNJOINTE SUR LE NUMREO DE CARTE VITALE ARESSE DE CONTACTE 18 ROUTE DE LA BOUVETIERE27 480 BEAUFICEL EN LYONS
1 réponse pour «
RATACHEMENTS DE MON EPOUSE
 »
Réponse de bernard75
Le 11/03/2019 é 17h14
Bonjour, Renseignez-vous à votre CPAM, au 36 46, mais, d'après ce qui suit (service-public.fr) votre épouse pourrait disposer de sa propre carte Vitale. ------- Depuis le 1er janvier 2016, la protection universelle maladie (Puma) est mise en place. Dorénavant, les personnes majeures sans activité professionnelle ont droit à la prise en charge de leurs frais de santé à titre personnel, sous réserve de résider en France de manière stable et régulière . Elles n'ont plus besoin d'être rattachées à un assuré ouvrant droit. Ainsi, la notion d'ayant droit disparaît pour les personnes majeures du régime général de la sécurité sociale.