Obtention carte vitale

Bonjour Mon epouse qui est etrangère est arrivée en France le 8 Avril 2010.Après avoir fait une demande de Carte Vitale auprès de ma caisse ( RSI ),elle a obtenu une attestation d'assuré social avec mon No d'immatriculation, au mois de Mai. Ensuite la RSI lui a reclamé une copie d'acte de naissance. Depuis lors, mon épouse attend toujours sa carte vitale.Je souhaiterais savoir quels sont les délais normaux d'obtention de la carte vitale car je trouve cela un peu long. (Nous sommes en Septembre) Merci.
1 réponse pour «
obtention carte vitale
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/09/2010 é 09h04
Bonjour, Je ne connais pas les délais "normaux", mais de par mon expérience, étant moi même affilié au RSI, j'ai eu ma carte vitale environ 10 mois après en avoir fait la demande. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler votre caisse pour les relancer, c'est ce que j'avais fait régulièrement.