Retraite anticipée privé plus publique

J'ai 12ans d'anciennetés dans le privé , je travaille dans la fonction publique depuis le 1er janvier 2005, il m'ont pris 6ans d'ancienneté du privée aurai- je droit à une retraite anticipée ayant 5 enfants?
1 réponse pour «
retraite anticipée privé plus publique
 »
Réponse de BALOOO
Le 12/04/2012 é 15h39
En 2011, la fonction publique c'est 6 ans en janvier augmenté de 12 ans, que 17 ans, voir votre année de naissance et vos rimestres validés avec la sur cote pour cinq enfants. Dès 55 ans, c'est largement possible, sans doute aussi avant
Référence(s) :
cinq enfants donnent droit à une durée moindre dite obligatoire mais rien n'est versé en plus, ce sera donc une retraite faible qui pourra vous avoir été accordé avant l'âge légal habituel