670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage du bac

Question anonyme le 03/07/2008 à 19h11
Dernière réponse le 04/07/2009 à 16h56
[ ! ]
Bonjour à tous.Donc voila, j'ai un mauvais préssentiment et je crains devoir aller au rattrapage du bac.Le problème est que j'ai actuellement une otite et que je suis en guadeloupe(en vacances et cloué au lit)ce qui m'empêcherai de prendre l'avion à cause de la pression atmosphérique.Je vous demande donc s'il est possible de passer les oraux plus tard?
Répondre
2 réponses pour « 
Rattrapage du bac
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2008 é 22h25
[ ! ]
Je ne sais pas du tout mais si c'est le cas parce que tu as eu t'es résultats aujourd'hui normalement, il faudrait se renseignerau prés de ton académie, pour voir s'il n'est pas possible au pire de passer l'oral en guadeloupe. Le passer plus tard je pense que ce ne sera pas possible. Les prof aussi partent eux aussi en vacances. Et puis ce serait injuste que d'un coté tu es plus de temps pour préparer ton oral que les autres. Mais enfin j'avoue que t'es dans une situation vraiment compliquée, mais je te souhaite bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 16h56
[ ! ]
Je crois qu'on peut passer les oraux au mois de septembre si c'est unn cas de force majeure ou si tu es malade.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rattrapage du bac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.437