Reaidez moi svp: une conspiration bloque mon visa

Bonjour. je recommance car j'ai commi une erreur de frappe.je suis une femme marocaine mariee a marocain qui a la nationalitée francaise, il ma ramennai au maroc et voler mon passport + mes pieces d'identites est rentre en france seule.jai demmandai un visa retour au consulat general du france au maroc ;mais certain employeurs du consulat qund ils savent mon probleme avec mon marie refusent de ma donner mon visa de retour.sachant qu'ils ont recu au consulat la reponse de la prefecture du france. maintenent ils font une conspiration contre moi.au debut c'est eux qui me disent pas male de fois qu'ils ont recu la reponse mais apres avoir connu que c'est mon marie qui ma volee mes papiers ils me disent demande de ton marie de parle avec la prefectur ;NB.meme si la nouvelle loi preve les conjoints de prevenir leur conjoints de reentrer en france. est maintenent ils ont desavouent qu'ils ont recu la reponse. que doit je faire. un autre probleme j'arrive pas a recontrer le consul du france est bien sure je peux pas l'écrire sur le site car ils ne vous pas laisser mon message arrive au consule. aidez mos svp je conte sur vous; je sius presser merci d'avance
1 réponse pour «
reaidez moi svp: une conspiration bloque mon visa
 »
Réponse de bariza.b
Le 02/03/2011 é 19h07
Faut vraiment être bête et têtu. On m'a refusé mon visa une première fois et je n'ai pas perdu de temps à essayer de trouver des motifs. Je me suis adressée à un avocat français disponible sur le web qui a pu me l'obtenir après un recours sur Nantes qui a duré trois mois. Mais ça m'a quand même couté 350 EUR. Néanmoins même si ça m’avait couté plus j’aurais accepté. Vous allez tomber sur des escrocs qui vous feront croire que le visa est disponible pour 3000 euros. Faites très attention car ce n’est que du vent. Pour ceux souhaitant obtenir l’assistance d’un Web.Avocat voici l’adresse de celui qui m’a obtenu mon visa et bonne chance. Bariza d’Agadir et aujourd’hui étudiante à Paris http://visa-france-maghreb.webnode.com