669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Aidez moi svp;mon marie m'a voleé mes papiers

Question anonyme le 14/02/2010 à 16h38
Dernière réponse le 09/07/2017 à 17h25
[ ! ]
Bonjour. je suis une femme marocaine ;je suis me mariée avec un marocain qui a la nationalitée francaise.il m'a ramenée au maroc sous pretext de passer les vaccances juste en octobre 2009,mais il a volée mes pieces d'identitées est rentrer seule en france.sachant qu' en a fait un maiage mixte au maroc et je suis sans enfant et j'ai passer avec lui en france que 7mois.est ce que j'ai le droits de rentrer encore en france?est ce que la loi francaise peux me donner mes droits car il a la nationalitée francaise?qui ce que je peux avoir comme droits et comment je peux les optenir? aidez moi svp,c'est tres urgent .je conte sur vous. merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
aidez moi svp;mon marie m'a voleé mes papiers
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 20h47
[ ! ]
J'ai le même probleme et je n'ai pas eu de réponse, tenez moi au courant svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 18h07
[ ! ]
Essayez de demander un visa de retour.et ettend la reponse.je v faire la meme chose.mais j'arrive pas a trouver les pieces a fournire pour avoir le visa. bonne chanse pour nous et tous le monde
Répondre
Réponse de victime
Le 02/04/2010 é 10h51
[ ! ]
Vous pouvez demandez une autre visa de retour.les conjoints sont perdu le droit de bloquer leur femmes ou mariee.essayez et ALLAH soit avec vous.b.courage
Référence(s) :
administration du consulat du france
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 22h54
[ ! ]
Donne nous de ts nouvelles!!!
Répondre
Réponse de meryamti
Le 31/10/2011 é 18h03
[ ! ]
Mois aussi m'a arrivé la mëme chose , je suis entré avec mon mari marocaine de nationalité francaise en france avce un visa long séjour , aprés 6 mois en france m'a proposé quand en va au Maroc pour une semaine, la bas il m'a dis que je reste une autre semaine et va m'envoyer le billet quand il entre en france , aprés une semaine je lui telephoné , il m'a dis que je reste ou je suis ,il n'a plus besoin de moi , je luis telephoné pls fois toujours les même réponses , le probleme que mois j'avais encore 5 mois dans mon passport de plus, mais je n'ai pas trouvé ou je vais m'installé , j'ai appelé pls association depuis le maroc pour qu'il me donne un centre d'ebergement , il refuse car je n'ai pas la carte de séjour , j'ai perdu de temps a les contactéss mais ont rien faire , maintenant je suis au Maroc mon visa est fini , mon mari m'a telephoné qu'il va venir me divorcé , je vais te dire une chose entre nous (moi et mon mari)il n'ya rien de probléme , je pense qu'il ne veut pas la responsabilité d'une femme , au Maroc avant que je vais en france j'avais un travail , j'avais un peu d'argent , j'avais l'espoir pour la vie , j'ai perdu tout j'ai perdu en pls ma santé a cause de ce probléme , tout ca a cause de l'amour quand en donne a des gens qu'ils ne meritent pas,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 23h54
[ ! ]
Moi aussi j ai le même problème ,j ai demande un visa retour et j attend la réponse encore,je sais pas s il vont me donne le visa ou non,je veux contacter un avocat en France et je sais pas s il peut m aider ou non,aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 17h24
[ ! ]
Mon mari s'est aperçu que je venais pour des papiers il a appeler loffi et à bloquer ma validation mon visa se termine le 03 sept 2017 je commençais à trouver sa long même très long Il m'a payé un billet et me renvoie chez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 17h25
[ ! ]
Je suis arrivé le 03 sept 2016 que vais je dire à mes parents aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi svp;mon marie m'a voleé mes papiers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09