670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis pres a integrer le club de football je l aime

Question anonyme le 14/07/2011 à 23h20
Dernière réponse le 30/09/2013 à 17h06
[ ! ]
Je suis veux jouer au football c est mon rêve depuis longtemps et j aimerais que vous me donner l opportuniter de pourvoir réaliser mon rêve de footballeur
Répondre
2 réponses pour « 
je suis pres a integrer le club de football je l aime
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 14h26
[ ! ]
Salut cher responsable de club, je suis un passionner du football jai 16ans je suis un jeune, petit gabonais j èmerais bien envie, commencé macarière de foot dans votre formation.
Référence(s) :
Libreville gabon tel:24107349236
Répondre
Réponse de arsenalsoccerschools
Le 30/09/2013 é 17h06
[ ! ]
Arsenal Soccerschools Arsenal Soccerschools les inscription son ouvert du 25 aoûte au 23 décembre pour plus d'information GSM:+212608189079/+212546521830 Email: arsenalsoccerschools@outlook.fr Pourquoi Arsenal? ’Arsenal adopte une philosophie qui la distingue de toutes les autres écoles de Football – Attitude : pour atteindre le vrai potentiel comme joueur de football il est vital d’avoir une attitude correcte que ça soit sur ou en dehors du terrain. – Respect: toujours respecter vos coéquipiers, votre adversaire, votre entraîneur et l’arbitre. Pour ressortir le meilleur de votre équipe, il faut apprécier les efforts des personnes vous entourant. Le football doit se jouer dans un cadre de fair-play, encouragement et divertissement – Skills (Compétences): A Arsenal on croit que les compétences et la technique sont essentielles pour inspirer créativité et ambition. – Energy (Energie) Avoir beaucoup d’énergie pour bénéficier au maximum du jeu. A Arsenal, nous canalisons l’énergie de nos joueurs efficacement et progressivement. – New Thinking (Nouvelle Vision): Adopter les idées des coaches et respecter leurs consignes tout en pensant aux différentes façons d’améliorer tactiquement et techniquement vos compétences. Vos pensées reflètent votre créativité, n’hésitez pas à les exprimer sur le terrain. – All for One (Tous pour un): Le Football est un sport d’équipe. Cultiver se sentiment pour atteindre les meilleurs résultats est une valeur essentielle d'Arsenal Soccer School. - Learning (Apprentissage): Apprendre à jouer selon les normes d’Arsenal, dont le football est basé sur les passes courtes, le mouvement, le technique et la compétence. Intégrer les principes de fair-play, de travail d’équipe, d’expression et de plaisir est essentiel pour nous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis pres a integrer le club de football je l aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.877