Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis pres a integrer le club de football je l aime

Je suis veux jouer au football c est mon rêve depuis longtemps et j aimerais que vous me donner l opportuniter de pourvoir réaliser mon rêve de footballeur
2 réponses pour «
je suis pres a integrer le club de football je l aime
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 14h26
Salut cher responsable de club, je suis un passionner du football jai 16ans je suis un jeune, petit gabonais j èmerais bien envie, commencé macarière de foot dans votre formation.
Référence(s) :
Libreville gabon tel:24107349236
Réponse de arsenalsoccerschools
Le 30/09/2013 é 17h06
Arsenal Soccerschools Arsenal Soccerschools les inscription son ouvert du 25 aoûte au 23 décembre pour plus d'information GSM:+212608189079/+212546521830 Email: arsenalsoccerschools@outlook.fr Pourquoi Arsenal? ’Arsenal adopte une philosophie qui la distingue de toutes les autres écoles de Football – Attitude : pour atteindre le vrai potentiel comme joueur de football il est vital d’avoir une attitude correcte que ça soit sur ou en dehors du terrain. – Respect: toujours respecter vos coéquipiers, votre adversaire, votre entraîneur et l’arbitre. Pour ressortir le meilleur de votre équipe, il faut apprécier les efforts des personnes vous entourant. Le football doit se jouer dans un cadre de fair-play, encouragement et divertissement – Skills (Compétences): A Arsenal on croit que les compétences et la technique sont essentielles pour inspirer créativité et ambition. – Energy (Energie) Avoir beaucoup d’énergie pour bénéficier au maximum du jeu. A Arsenal, nous canalisons l’énergie de nos joueurs efficacement et progressivement. – New Thinking (Nouvelle Vision): Adopter les idées des coaches et respecter leurs consignes tout en pensant aux différentes façons d’améliorer tactiquement et techniquement vos compétences. Vos pensées reflètent votre créativité, n’hésitez pas à les exprimer sur le terrain. – All for One (Tous pour un): Le Football est un sport d’équipe. Cultiver se sentiment pour atteindre les meilleurs résultats est une valeur essentielle d'Arsenal Soccer School. - Learning (Apprentissage): Apprendre à jouer selon les normes d’Arsenal, dont le football est basé sur les passes courtes, le mouvement, le technique et la compétence. Intégrer les principes de fair-play, de travail d’équipe, d’expression et de plaisir est essentiel pour nous