670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Juste un dont d'argent

Question de lae le 19/04/2012 à 11h31
Dernière réponse le 16/01/2017 à 08h27
[ ! ]
Je recherche une personne riche désirable d'aider un couple comme nous qui n'arrive plus a sens sortir nous avons fait trop de crédit d'une valeur globale de 25000 euros mon marie travail de nuit et gagne 1200 euros par mois quand a moi je travaille pour les personne agée je suis aide a domicile et gagne entre 900 et 1000 euros la vie ne nous a pas fait de cadeau nous avons du empreinter de l'ardent faire des crédit meme regrouper a la banque tanté de jouer au poker dans l'espoir de remboursser tout c'est crédit qui nous bouffe l'existance nous somme dans la galere les mois sont tous pareil toujour dificile malgré nos éffort car oui nous allons travailler nous n'attandons pas s'en rien faire mais meme en travaillent rien n'y fait donc nous demandons un dons a une personne riche afin de pouvoir reprendre une vie normal est un jour pouvoir laisser a notre fils une petite maison car nous ne possédont rien n'avons personne suceptible de nous aider nous sommes seule face a nos soucie qui nous empeche d'etre heureux la vie est trop cher pour des gens comme nous qui pourez nous aider merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
juste un dont d'argent
 »
Réponse de numeris pub
Le 02/09/2012 é 22h02
[ ! ]
Bonjour à tous, moi je cherche un dons pour une création d'entreprise, étant demandeur d'emploi vous avez compris que demander un prêt à une banque est impossible. Mon projet va dans le sens des nouvelles technologies et de l'innovation pour cela vous pouvez consulter mon site qui est déjà mis en ligne www.numerispub.com , après avoir été victime d'un associé véreux partie avec la caisse je m'associe aujourd'hui seul. Je vous remercie par avance à tous ceux qui pourrons m'aider financièrement ou faire suivre un lien sur un site professionnel ou facebook. MERCI ENCORE
Répondre
Réponse de lae
Le 06/10/2012 é 13h09
[ ! ]
Un dont d'argent bonjour ceci est tres serieux c'est pas une plaisenterie de plus que depuis ce message j'ai encore perdu de mon salaire c'est la galere du a un décee malheureusement d une petite dame agee que j'aimais beaucoup enfin c'est ainsi si vraiment vous ete dans la possibilite de m'aider merci a l'avance vous pouvez m'envoyer un message a l'adresse suivante mickaelcarpentier569@neuf.fr
Répondre
Réponse de lae
Le 11/10/2012 é 09h08
[ ! ]
Juste un dont d'argent pourquoi tout s'acharne sur nous perte d'emploi probleme finencier rien ne va la vie augmente et on arrive plus a suivre on est tellement dans la galere que l'on est en trin de perdre espoir je cherche du travaille partout on me dit on vous r'appellera des qu'on a quelque chose depuis juillet rien a changer si les dettes qui nous tombe dessus s'en pouvoir rien faire pourquoi on se sent abandonnees personne ne voit notre détresse car on ne laisse rien paraitre on sourie on est aimable alors qu'on fond de nous on voudrais pleurer sen pouvoir s'arreter c 'est difficile pour nous d'avoir a demander un dont d'argent car nous avons toujour travailler mais pour emboursser toujour des dette des credit et aujourd'hui avec encore une fois ma perte de salaire tout recommence on est obliger d'empreinter de l'argent pour payer des factures et d'autre que l'on ne peut meme pas payer et on retombe dans l'angrenage impossible pour nous de remonter chaque fois qu'on n'y est presque je perd mon travaille et tout se recasse la figure je n'en peux plus je ne sais si quelque part une personne riche et désireuse d'aider un couple avec un enfant de 12 ans pourait nous faire un dont d'argent sa me parait absurde tout sa qui peut croire qu'une personne riche pourra nous venir en aide je suis vraiment désespere pour en arrivee la car la vie d'haujourd hui c 'est chacun pour soit sa je l'ai bien compris et je comprend tres bien mais la je ne sait plus quoi faire je continu de travailler chez mes petite personnes agee 1h30 par jours et je vais avoir le drois a un peut de chomage total avec tout comprie 600 euros je ne peut pas m'en sortir c'est impossible alors si vraiment il exsiste une t'elle personnes sur cette terre quelles se magnifeste assait vite car notre vie est en trin de se briser en milles morceaux vous pouvez me laisser un message j'attand un sacree miracle pour reprendre une vie normal et pouvoir enfin un jour avoir le projet de peut etre acheter une maison et la laisser a notre fils le reve de toute personne car nous sommes seule nos famille ne peuvent rien pour nous helaset pas la peine de croire a un heritage familliale car il n'y en aurras pas merci d'avance
Répondre
Réponse de fantane1957
Le 08/05/2016 é 22h56
[ ! ]
Salut rien n'explique ma situation très critique sauf un appel humanitaire d'une femme qui déprime à cause de ça aidez moi et ma petite famille une somme qui vaux rien pour vous va sauver la vie d'une famille de 5 membre dieu vous bénisse merci
Répondre
Réponse de Azer34110xxx
Le 16/01/2017 é 08h27
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'argent urgent de la part d'un riche merci de me répondre au mieux 0611436741 bonne année
Répondre
Réponse de Azer34110xxx
Le 16/01/2017 é 08h27
[ ! ]
Il me faudrait 100 000
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
juste un dont d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.938