670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche particulier serieux pour un pret

Question anonyme le 11/02/2010 à 09h47
Dernière réponse le 02/04/2013 à 14h40
[ ! ]
Recherche particulier serieux pour un pret de 5000 euros.Je suis artisan ,et pour m'aider à payer mes factures ,je vous rembouserai en 12 mois,merci à vous.
Répondre
7 réponses pour « 
Recherche particulier serieux pour un pret
 »
Réponse de roxan1
Le 08/10/2010 é 18h04
[ ! ]
Monsieur je suis a la recherche d un pret de facon serieuse car je me suis fait escroquer 1650 euros avec un particulier donc je me tourne vers vous dans l attente d une reponse favorable le montant qu il me faudrait serais de 7000 euros cordialemnt
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 18h08
[ ! ]
C'est une arnaque, faites un peu preuve de discernement... Vous faire arnaquer de 1650 euros ne vous a pas suffit ?
Répondre
Réponse de roxan1
Le 08/10/2010 é 18h14
[ ! ]
Bonjour oui et la raison de cette demande est la cause de l escroquerie subit si vous connaissez une personne serieuse faites me le savoir merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 18h18
[ ! ]
Ce que vous cherchez n'existe pas, désolé...
Répondre
Réponse de roxan1
Le 09/10/2010 é 12h50
[ ! ]
Connaissez vous helena moore qui fait des prets c est une arnaqueuse sans vergogneson mail helenamoore59@aol.fr
Répondre
Réponse de hunt
Le 02/11/2010 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, Vous aviez besoin de prêt d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit . Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les conditions bien favorables. Personne pas sérieux s’abstenir. Je vous remercie pour votre contacte. Emai: hunt.ferri@gmail.com Codialement Mr HUNT FERRI
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h40
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un pret de 22500 sans frais assurance vie et pour jeudi dernier cahas car sinon l'huissier vinedra nous prendre nos voiture et j'en ai besoin pour le travail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche particulier serieux pour un pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.101