Recherche particulier serieux pour un pret

Recherche particulier serieux pour un pret de 5000 euros.Je suis artisan ,et pour m'aider à payer mes factures ,je vous rembouserai en 12 mois,merci à vous.
7 réponses pour «
Recherche particulier serieux pour un pret
 »
Réponse de roxan1
Le 08/10/2010 é 18h04
Monsieur je suis a la recherche d un pret de facon serieuse car je me suis fait escroquer 1650 euros avec un particulier donc je me tourne vers vous dans l attente d une reponse favorable le montant qu il me faudrait serais de 7000 euros cordialemnt
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 18h08
C'est une arnaque, faites un peu preuve de discernement... Vous faire arnaquer de 1650 euros ne vous a pas suffit ?
Réponse de roxan1
Le 08/10/2010 é 18h14
Bonjour oui et la raison de cette demande est la cause de l escroquerie subit si vous connaissez une personne serieuse faites me le savoir merci
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 18h18
Ce que vous cherchez n'existe pas, désolé...
Réponse de roxan1
Le 09/10/2010 é 12h50
Connaissez vous helena moore qui fait des prets c est une arnaqueuse sans vergogneson mail helenamoore59@aol.fr
Réponse de hunt
Le 02/11/2010 é 13h58
Bonjour, Vous aviez besoin de prêt d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit . Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les conditions bien favorables. Personne pas sérieux s’abstenir. Je vous remercie pour votre contacte. Emai: hunt.ferri@gmail.com Codialement Mr HUNT FERRI
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h40
Je suis a la recherche d'un pret de 22500 sans frais assurance vie et pour jeudi dernier cahas car sinon l'huissier vinedra nous prendre nos voiture et j'en ai besoin pour le travail