670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche particulier serieux pour un pret

Question anonyme le 11/02/2010 à 09h47
Dernière réponse le 02/04/2013 à 14h40
[ ! ]
Recherche particulier serieux pour un pret de 5000 euros.Je suis artisan ,et pour m'aider à payer mes factures ,je vous rembouserai en 12 mois,merci à vous.
Répondre
7 réponses pour « 
Recherche particulier serieux pour un pret
 »
Réponse de roxan1
Le 08/10/2010 é 18h04
[ ! ]
Monsieur je suis a la recherche d un pret de facon serieuse car je me suis fait escroquer 1650 euros avec un particulier donc je me tourne vers vous dans l attente d une reponse favorable le montant qu il me faudrait serais de 7000 euros cordialemnt
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 18h08
[ ! ]
C'est une arnaque, faites un peu preuve de discernement... Vous faire arnaquer de 1650 euros ne vous a pas suffit ?
Répondre
Réponse de roxan1
Le 08/10/2010 é 18h14
[ ! ]
Bonjour oui et la raison de cette demande est la cause de l escroquerie subit si vous connaissez une personne serieuse faites me le savoir merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 18h18
[ ! ]
Ce que vous cherchez n'existe pas, désolé...
Répondre
Réponse de roxan1
Le 09/10/2010 é 12h50
[ ! ]
Connaissez vous helena moore qui fait des prets c est une arnaqueuse sans vergogneson mail helenamoore59@aol.fr
Répondre
Réponse de hunt
Le 02/11/2010 é 13h58
[ ! ]