Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche de 5.000 euros pour un rêve, une passion.

Question de AllecSire le 13/10/2013 à 20h09
Bonjour, Je me présente je m'appelle Alexis et j'ai actuellement 17 ans et bientôt 18. Je suis en lycée général et passionné par la musique mais actuellement face à un problème de budget au qu'elle moi même, du haut de mes 17 ans mais aussi mes parents ne pouvons subvenir. Je suis actuellement lancé dans le Djing depuis plus de deux ans et en collaboration avec mon meilleur ami qui lui y est depuis 3 ans. Nous animons mariages, anniversaire, bar, enfin tout type de soirée privée. Mais arrivé a un stade nous avons besoin d'évoluer. Je cherche donc des fonds pour pouvoir financer le matériel que je voudrais me procurer. Je ne demande pas grand chose de chacun de vous mais si nous imaginons, que chaque personne qui lirai se message déposerai 1 euro, il faudrait alors seulement 5 000 personnes pour me soutenir et m'aider a réaliser surement l'un de mes plus grand rêves et l'une des plus belles passions, qui tous en profitez (et oui, sans Dj, vous ne pourriez faire la fêtes.) J'espère que j'aurai réussi a retenir l'attention de certains. Merci d'avance pour ceux qui voudront m'aider. Alexis, Ps: Vous pouvez me contacter par mail: alexsire74@gmail.com
1 réponse pour «
Recherche de 5.000 euros pour un rêve, une passion.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/10/2013 é 20h17
Il n'y a pas 5000 personnes sur ce site de toute manière. Les échanges de coordonnées personnelles sont interdits ici.