Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche joueur U15 en alsace

Bonjour, Club Alsacien recherche bon joueur U15 capable de faire gravir des échelons à ce club. Nous avons des jeunes vraiment très talentueux qui doivent être encadré par des joueurs ayant plus d'expérience. Les premières ou deuxième année sont les bienvenus. Merci de bien vouloir laissé vos mails pour les joueurs les plus intéressé. Club : Drusenheim
1 réponse pour «
Recherche joueur U15 en alsace
 »
Réponse de charles00
Le 23/11/2014 é 09h17
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182