Casting a paris interressee

Bonjour à toutes et à tous, J aimerais participer à un casting, je m'appelle Mélanie Valderrama je suis franco-colombienne et je suis brune au yeux marron foncé avec des cheveux qui m'arrive à la poitrine.J'ai 14 ans je pèse 40kg et fait 1M62. Mon frère et mannequin et acteur. Je suis à disposition tout le temps. Merci et à bientot. Cordialement.
3 réponses pour «
casting a paris interressee
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 13h10
BONSOIR. JE VOUS CONTACTE PAR RAPPORT A VOTRE ANNONCE DE DEMANDE D'EMPLOIS. JE VOUS PRIT DE ME CONTACTER SI VOUS ETES TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN EMPLOIS CAR NOTRE AGENCE DDF PRODUCTION PORN EST UNE MAISON DE PRODUCTION DE FILM,NOUS CHERCHONS DES ACTEURS ET ACTRICES. MERCI DE ME CONTACTER
Réponse de lilirose1234
Le 15/10/2013 é 18h40
Bonjour je m'appelle Ophélie Louvet j'ai 13ans et je reve de devenir actrice et de jouer dans un film ou une série, je ferais tout pour ça. Est-ce que vous avez un rôle pour moi dans un film ou une série svp. Je vous serais tres reconaissante de me répondre. Nous pouvons parler sur mon adresse e-mail : ophelie.louvet@gmail.com Merci de repondre Ophelie Louvet
Réponse de perizsilvio
Le 25/03/2019 é 23h41
Nous recrutons toutes personnes désireuses de faire carrière dans le monde de la Pornographie. Nous sommes une maison a statut international. Vous êtes en France, vous en Suisse, en Belgique .... ou en Afrique, vous êtes bienvenus auprès de notre maison. Prière nous contacter a l'adresse mail suivantes: perizsilvio@gmail.com