Bonjour, Je m'apelle Aliséa,j'ai 13ans,je mesure 1m70 et je pèse 46kg . Je cherche une Agence de Mannequin près de Montpellier si je peut avoir une réponse le plus rapidement possible merci de m'envoyé un message pour s'avoir la réponse . Merci
Bonjour Mr Salfati
comment établir une liste d'agences de publicité et casting auxquelles envoyer un book afin de travailler dans les départements 30 et 34?
c'est pour ma fille de 16 ans très photogénique qui ne veut plus continuer le lycée
j'espère la motiver en trouvant en parrallèle de ses études un domaine dans lequel s'épanouir
elle a déjà bcp posé pour des photographes amateurs de Montpellier qui l'apprécient bcp et rêve d'aller plus loin
meci de nous aider à passer du rêve à la réalité
cordialement
Françoise Lizana
Bonjour je m'appel maeva j'ai 15 ans et je mesure 1.77m pour 46 kilos . J'ai participer a elite model look qui mon dit qui me rappelerer , j'ai était repérer par une agence de mannequin métropolitaine et je n'est pas pus mi rendre . Je recherche une agence de mannequin mais comment ? Merci
Bonjour je m'appel Jihade je suis marocaine je mesure 1m65 je pèse 53 kilos et je voudrais devenir mannequin . J'ai chercher des agences mais je n'ai pas trouver et j'ai un beau corps . Si possible de me répondre je vous remercie
Bonjour, je m'appel Pauline je suis Francaise je mesure 1m67 je pèse 46kg et j'ai 12ans je voudrai devenir manequin.
Je cherche une ecole de manequinat près de Montpellier.
Merci de me repondre.
Bonjour,
Je me prénomme BENJAMIN jeune étudiant en Tunisie de nationalité Camerounaise age de 18ans je fais une taille de 1m86 et environ 77kg j ai le corps et le profile d’un MANNEQUIN j aimerais valorise ce cote MANNEQUIN en moi(PHYSIQUE) ce dont j ai toujours rêver suis a la recherche dune agence de MANNEQUIN merci de bien vouloir vouloir m aider a concrétiser mon rêve en réalité