669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche agence de Mannequin Photo près de Montpellier

Question de Aliséa34 le 20/07/2012 à 15h37
Dernière réponse le 21/05/2014 à 06h05
[ ! ]
Bonjour, Je m'apelle Aliséa,j'ai 13ans,je mesure 1m70 et je pèse 46kg . Je cherche une Agence de Mannequin près de Montpellier si je peut avoir une réponse le plus rapidement possible merci de m'envoyé un message pour s'avoir la réponse . Merci
Répondre
8 réponses pour « 
Cherche agence de Mannequin Photo près de Montpellier
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h36
[ ! ]
Je m'appelle Camelia j'ai 14 ans je suis marocaine et je cherche une agence de mannequinat je mesure 1m65 et je pèse 52kilos
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 15h59
[ ! ]
Bonjour Mr Salfati comment établir une liste d'agences de publicité et casting auxquelles envoyer un book afin de travailler dans les départements 30 et 34? c'est pour ma fille de 16 ans très photogénique qui ne veut plus continuer le lycée j'espère la motiver en trouvant en parrallèle de ses études un domaine dans lequel s'épanouir elle a déjà bcp posé pour des photographes amateurs de Montpellier qui l'apprécient bcp et rêve d'aller plus loin meci de nous aider à passer du rêve à la réalité cordialement Françoise Lizana
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 15h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Margaux, je mesure 1m67 j'ai 16 ans, est ce possible de devenir mannequin avec cette taille ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 19h47
[ ! ]
Bonjour je m'appel maeva j'ai 15 ans et je mesure 1.77m pour 46 kilos . J'ai participer a elite model look qui mon dit qui me rappelerer , j'ai était repérer par une agence de mannequin métropolitaine et je n'est pas pus mi rendre . Je recherche une agence de mannequin mais comment ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 10h47
[ ! ]
Bonjour je m'appel Jihade je suis marocaine je mesure 1m65 je pèse 53 kilos et je voudrais devenir mannequin . J'ai chercher des agences mais je n'ai pas trouver et j'ai un beau corps . Si possible de me répondre je vous remercie
Référence(s) :
Jihade El haroui 6rue jean ladoux 34500 beziers
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 20h56
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Pauline je suis Francaise je mesure 1m67 je pèse 46kg et j'ai 12ans je voudrai devenir manequin. Je cherche une ecole de manequinat près de Montpellier. Merci de me repondre.
Référence(s) :
Manequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 16 ans (dans 2 mois) et j'adorerai devenir mannequin! C'est mon rêve! Aurai-t-il des agences près de Montpellier?
Répondre
Réponse de benjamin essindi
Le 21/05/2014 é 06h05
[ ! ]
Bonjour, Je me prénomme BENJAMIN jeune étudiant en Tunisie de nationalité Camerounaise age de 18ans je fais une taille de 1m86 et environ 77kg j ai le corps et le profile d’un MANNEQUIN j aimerais valorise ce cote MANNEQUIN en moi(PHYSIQUE) ce dont j ai toujours rêver suis a la recherche dune agence de MANNEQUIN merci de bien vouloir vouloir m aider a concrétiser mon rêve en réalité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche agence de Mannequin Photo près de Montpellier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.049