Recherche d'un agenceur pou pharmacie

Slt je suis une pharmacienne et je cherche une entreprise d'agencement en algerie et un vendeur de pése personne si quelqun connait une ;veuillez me communiquer leur cordonnée
11 réponses pour «
recherche d'un agenceur pou pharmacie
 »
Réponse de mhconcept
Le 27/04/2011 é 18h40
Bonjour ; Vous ambitionnez un fort développement soutenu par une communication réactive et efficace ; vous avez besoin d'outils à l'image de votre dynamique et de vos valeurs ; plus qu'être connu, vous souhaitez être reconnu. MH concept, c'est avant tout une agence créative, jeune et dynamique, consciente des enjeux importants d'une stratégie de communication pertinente. Pleinement intégrée à un pôle de communication, notre agence met en pratique son talent et son savoir-faire dans la création d'identité visuelle, la communication print, la réalisation de stands spécifiques ainsi que l’aménagement de surfaces et la signalétique. Nous sommes ravis de vous faire part de notre disponibilité et vous offrir nos services qui sont illustrés dans le document ci-joint. Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations. Cordialement MH concept Création graphique et agencement d’espaces Hamid MEDRAR General manager Mob. : + 213 (0) 550 298 785 a.medrar@gmail.com
Référence(s) :
promasidor, mercedes-benz trucks, toyota, coca cola, differents magazins et boutiques...
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 12h05
BONJOUR; je vous remercie pour votre reponse et j'espére bien de trouver ce que je cherche chez vous .pour être plus précise ,je suis une pharmacienne installée depuis six ans et maintenant je veux renouveller le decors et l'amenagement de la pharmacie. je cherche une entreprise spécialisée dans ce domaine.la superficie de ma pharmacie est de 50 M2 ,je vais vous envoyer le plan de masse plus tard ;malheureusemnt j'ai pas reçu votre document d'illustration ,priére de me l'envoyer encore une fois et surtout si vous avez des des amenagents de pharmacie et leur adresse si c'est possible.merci encore une fois
Réponse de mandine71
Le 17/05/2011 é 11h37
Bonjour, je connais une société d'agencement qui est en France et qui s'est déjà occupée de pharmacies. Merci de m'en dire plus sur votre projet, Cordialement, Amandine
Réponse de CMCR
Le 20/05/2011 é 13h05
BONJOUR Merci de nous contacter sur le site www.cmcr-pharma.com nous avons des intallateurs un peu partout Ch.COMBRES Direction commerciale
Réponse de jacki2
Le 20/01/2012 é 20h52
Je suis un agenceur de pharmacie depuit 2003 les agencement reliser a alger baba hacEne bat ADL ANNABA centre ville Mr habes constantine cite 20 aout nouvelle ville sidimabrouk lakhroub guelma oued zenatie akbou en face de l hopital et derierre akbou toute national 26 entre d akbou segus oumboughi .....etc.. vous demander Mr amiche cherif n tel 0770248874 0550841973 siege social skikda
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 01h29
Salut; sa coutra combien une décoration complete d'une pharmacie (interieure et exterieure ) merci chui au niveau de bel abbes ;oran:mascara si klk1 ou klk1e cherche un vendeure en pharmacie veilliez me contacte ; chui au niveau 6eme année pharmacie merci
Référence(s) :
djpharmacien
Réponse de mhconcept
Le 05/04/2012 é 10h57
Infos.mhconcept@gmail.com Contactez nous sur cette adresse pour nous donnez un peu plus de détails, merci
Réponse de ADCAgencement
Le 11/09/2012 é 14h17
Bonjour Spécialisé en Agencement de Pharmacie merci de nous contacter sur www.cmcr-pharma.com Christophe COMBRES
Réponse de jacki2
Le 11/09/2012 é 14h53
Veiller me sur ce num 07702488 74 055084 1973 Mr amiche
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 00h52
Benchaalal fateh 35 ans vendeur en pharmacie 10 ans d experience/ constantine tel 0670023871
Réponse de moderndesign
Le 11/06/2017 é 20h00
Contactez Modern Design Sarl , un Algero-Allemand , expert en Agencement de pharmacie , Agencement de magasin haut standing . 30 ans d Experience en Allemagne en tant que chef d entreprise dans le Design et l Amenagement des magasins , des centres commerciaux , des Hotels , des pharmacies et tout commerce . www.investdesign.fr , facebook : Modern Design