670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un agent de joueur en europe ou autre

Question de vignos10 le 13/10/2010 à 00h58
Dernière réponse le 20/12/2011 à 22h32
[ ! ]
Bonsoir je suis vadje cedric zaouli je suis footballeur je vie en cote d'ivoire je suis ivoirien je joue au poste de milieu offensif ou ailier gauche je suis tres technique et talentueux j'ai 16 ans et je recherche un agent qui pourrais m'aider financièrement pour intégrer un club ou un centre en europe ou dans les autre continent mon mail vignosvadje.10@hotmail.fr ou numéro +22504878193 merci de me contacter
Répondre
7 réponses pour « 
recherche un agent de joueur en europe ou autre
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 09h45
[ ! ]
Je suis un joueur ivoirien age de 16ans je suis la attaquant qui maque
Référence(s) :
je suis un joueur ivoirien age de 17ans jz suis la attaquant qui maque
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour jeune moi je suis ivoirien et j'aide les talents à se concretiser depuis 2 ans. ecris mois a cette adresse pour plus de details: falcon221@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 12h08
[ ! ]
Ecris moi pour les details
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 12h12
[ ! ]
Je suis ivoirien et je peux vous aider en ce sens. veuillez entrer en contact avec moi pour plus de details et dites-moi votre problèmes exactes ( visa? Lettres d'invitations? Clubs?......) mon adresse: falcon221@live.fr
Répondre
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 31/10/2011 é 22h52
[ ! ]
Slt je m apelle sana ndeye je suis un senegalais de 18anss j ai frequante pas mal de club comme us rail ,cnesp,elite foot olympique ,xam xam j evalue en defense central droit gauche ,millieur defensif ,lateral droit ,gauche
Référence(s) :
1.82m ,78kg
Répondre
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 12h18
[ ! ]
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
0022676776752
Répondre
Réponse de amine neymar
Le 20/12/2011 é 22h32
[ ! ]
Salut moi c'est metinine mohamed amine je vie en algerie j'ai 18 ans , je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif ou déffensif e joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans un club algerien je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi je veux juste etre aider financierement pour fair mes papier merci de votre comprehension vous allez pas regreter et je suis un un lycéen mon mail:aminevivausma@hotmail.com et mon numero +213556255026
Référence(s) :
aminevivausma@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un agent de joueur en europe ou autre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.047