670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un agent et club de football

Question de alanfootballeur le 21/02/2011 à 19h07
Dernière réponse le 01/09/2014 à 00h37
[ ! ]
Bonjours j'ai 21 ans je mapell alan jabite en base normandie et et je suis attaquant je joue au foot depuit mon age de 5ans , je recherche un club et agent sérieux et ambitieux en france pour l'année 2011/2012 de football et pourquoi pas plus. contacté moi par e-mail et jaimerai bien avoir ma chance je ve montré se que je vo qui pour un essai ou formation je suis plus que motivée le foot c est toute ma vie cest ma passion je veux en fair mon metier ésiter pas a me contacter je vous atten avec impatience et esiter pas a me demnder dautre renseignement ! Points forts : mon pied droit ma rapidité ma simplicité sérieux, combativité Age21 ans NationalitéFrance NiveauNational Taille176 cm Poids65 kg Poste(s)Attaquant PiedDroit et Gauche
Répondre
6 réponses pour « 
recherche un agent et club de football
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 14h40
[ ! ]
Bonjours je m'appel djabate aboubakar sidiki j'ai 18ans je fait 1mt77 57kg je joue au millieu sortan milleu defensif je suis polivana . je suis ivoirien au maroc dans un club de dexième division. je suis a la recherche d'un agent de joueurs pour qu'il me place dans un club ici au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 19h10
[ ! ]
Bonjour je m'appel yamsack julio je suis camerounais je suis agé de 18 je suis a la recheans je recherche un club j'ai 1m 68 joue a l'arriere gauche je joue dans un club de deuxième je suis a la recherche d' agent de joueur pour qu'il me place dans un club en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 00h25
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Julien Aubry j'ai 15 ans(17.11.1998), je vis a Chartres dans la région Centre (France), je mesure 1m65 pour 55 kilos. Je joue au foot depuis 5 dans un club mon plus haut niveau est régional que j'ai atteint il y a 3 ans. Je joue des deux pieds, je suis polyvalent et mes atouts sont la technique, la rapidité, j'ai aussi une bonne précision et une bonne frappe. J'aimerais me faire détecter et aller dans un centre de formation ; particulièrement joué (dans les plus grands clubs) en Europe. Pour me contacter : julien.aubry28@hotmail.fr / 0668292686.
Répondre
Réponse de Abdellah.Mb
Le 30/08/2014 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, je cherche un club de football au Qatar,je suis disponible pour des tests à tout moment, j'ai 21 ans, 1m.81 , je joue milieu-Dfn Nom: MOUBTASSIM Prenom: ABDELLAH Née: MAROC Tel: +2126.01.18.06.08 Mail: Abdellah-Moubtassim93@hotmail.fr En attente de votre réponce je vous remerci d'avance
Répondre
Réponse de koras football
Le 31/08/2014 é 17h27
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Nous sommes agence de placement également pour les joueurs plus vieux. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Répondre
Réponse de Abdellah.Mb
Le 01/09/2014 é 00h37
[ ! ]
Salut .je cherche un club de football au Maroc /Qatar/..... Mon Nom : ABDELLAH MOUBTASSIM Ville : Salé Tél: 06.01.18.06.08 / +212537782243 Mail: Abdellah-moubtasim93@hotmail.fr j'ai 21 ans TAILLE : 1.81 POIDS: 71 poste p : milieu-Dfn , Je vis actuellement au Maroc, mais l'objectif que je poursuis est de devenir un footballeur professionnel. Je souhaite a travers de ce test d’acquérir des compétences de joueur professionnel en football. merci de m'avoir donné cette chance de réaliser mon rêve de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, Dans l’attente de votre réponse. Veuillez agréer, chère Commission, l’expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un agent et club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.124