670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche aide pour remplir livret 2 en vae - Page 2

Question anonyme le 15/01/2010 à 13h15
Dernière réponse le 28/10/2014 à 13h32
[ ! ]
Bonlour a tous je suis a la recherche d aide afin de m aider et de me conseiller pour remplir le livret 2 en vae du cap de petite enfance il est tre...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour « 
recherche aide pour remplir livret 2 en vae
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour ca serai sympa de me l'envoyer par mail si possible j'aide ma collegue et j'aimerai avoir un apercu du livret 2.merci beaucoup de votre aide,sincerement.
Répondre
Réponse de joy24
Le 18/11/2011 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, ou en est tu sur ton livret 2? je doi bientot le rendre et je bloque sur certaines questions, si tu pouvais m'accorder un petit peu de temps ,j'apprecierai beaucoup, je te remercie. je n'ai pas le livret 2 en format word non plus. à bientot j'espere.
Répondre
Réponse de joy24
Le 18/11/2011 é 11h35
[ ! ]
Moi je veux bien qu'on s'aide car j 'ai des doutes sur les questions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, sur quel site trouve un livret rempli? merci
Répondre
Réponse de ESTELLE67
Le 16/12/2011 é 11h05
[ ! ]
BONJOUR JE CHERCHE 1 LIVRET 2 VALIDE VAE CAP PETITE ENFANCE AVEC DATE DOBTENTION ET REGION? JE SUIS OUVERTE A TOUTES PROPOSITIONS MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Référence(s) :
ESTELLE67
2011
Répondre
Réponse de ESTELLE67
Le 16/12/2011 é 11h11
[ ! ]
BONJOUR JE CHERCHE 1 LIVRET 2 VAE CAP PETITE ENFANCE VALIDE AVEC ANNEE DOBTENTION ET REGION JE SUIS OUVERTE A TOUTES PROPOSITIONS. MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Référence(s) :
ESTELLE67
2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 11h48
[ ! ]
Bonjour,je me lance dans la redaction du livret 2 BTS MUC quelqu'un peut il m'aider ds le plan et la construction,si vous avez deja valider votre vae,je suis preneuse,pour me donner un coup de pouce..merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, je te remercie d'apporter ton aide a ceux qui comme moi stress.. Pour ma part c'est d'abord savoir aborder le livret un qui m'intéresse. Pourrais-tu me faire parvenir un extrait de ton livret pour que je sache comment développer les différentes missions et actions que j'ai mener dans mes emplois de TISF au sein de plusieurs structure? Je te remercie enormement par avant dd
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h44
[ ! ]
Je suis une aide soignante qui passe sa vae ap et j ai besoin d'aide j ai pleins d'idees mais je ne sais pas commencer mon livret 2 tel 0689757059
Référence(s) :
mielle10
Répondre
Réponse de titine61
Le 10/05/2012 é 12h48
[ ! ]
Bonjour Je suis a la recherche du livret 2 vierge aide soignante forma work pour travailler sur mon ordi . voila mon email sabinouille.28@hotmail.fr merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour je suis assistante maternelle sur marseille et je souhaite rencontrer d autres assmat qui font le livret 2 de la vae cap petite enfance meci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir votre message, vous l'avez passé en 2010. je valide mes acquis dans l'immobilier actuellement. Comme vous le proposé, j'aimerai recevoir un exemplaire par mail du votre Vous en remerciant par avance, Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 11h50
[ ! ]
Bonjour j'ai fais une vae pour un bts Assistant de mamager!! je suis au stade du livret 2 est ce que le dossier doit etre bien fourni avec des explications fleuve ou au contraire simple et bien precis???quelqu'un peut m'aider??svp je dois le rendre avant le 31 aout merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un livret 2 (vae auxiliaire de puericulture) format world pour que je puisse le completer sur ordi. merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 12h56
[ ! ]
Slt tt le monde moi je bloque sur la parti ergonomique je ne connais pa trop les regle exacte.vous n'auriez pa des fiche technique ou autre je veu expliqué que veux faire monté un enfant sur la table de change a l'aide un escabo si vous avait des idée bon courage a tt le monde
Répondre
Réponse de djesy
Le 14/10/2013 é 20h07
[ ! ]
Bonjour,je recherche un livret 2 bac pro mécanique auto . Merci, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir mon livret 2 cap petite enfance et je ne comprends pas grand chose. quelqu'un aurait un livret rempli pour aider non pas à copier mais potasser en fonction de mon travail à moi :) ??? merci beaucoup moimoi
Répondre
Réponse de N'a ou
Le 18/04/2014 é 15h17
[ ! ]
Bonjour,je recherche un livret 1 as rédige pour pouvoir me faire une idée. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 14h02
[ ! ]
Bonjour je recherche un livret 2 cap petite enfance afin de ne pas faire de hors sujet j'ai l'impression de me répéter parfois en fait m'en servir de support merci
Répondre
Réponse de Nutella04
Le 11/05/2014 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir connaissez vous un site ou je pourrais avoir un livret 2 rempli en v a e petite enfance mes activités sont déjà choisies j'ai déjà bien avance mais je bloque sur une merci de me dire si vous connaissez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche aide pour remplir livret 2 en vae
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.087