Recherche aide pour remplir livret 2 en vae - Page 2

Bonlour a tous je suis a la recherche d aide afin de m aider et de me conseiller pour remplir le livret 2 en vae du cap de petite enfance il est tre...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
recherche aide pour remplir livret 2 en vae
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h59
Bonjour ca serai sympa de me l'envoyer par mail si possible j'aide ma collegue et j'aimerai avoir un apercu du livret 2.merci beaucoup de votre aide,sincerement.
Réponse de joy24
Le 18/11/2011 é 11h17
Bonjour, ou en est tu sur ton livret 2? je doi bientot le rendre et je bloque sur certaines questions, si tu pouvais m'accorder un petit peu de temps ,j'apprecierai beaucoup, je te remercie. je n'ai pas le livret 2 en format word non plus. à bientot j'espere.
Réponse de joy24
Le 18/11/2011 é 11h35
Moi je veux bien qu'on s'aide car j 'ai des doutes sur les questions.
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 10h29
Bonjour, sur quel site trouve un livret rempli? merci
Réponse de ESTELLE67
Le 16/12/2011 é 11h05
BONJOUR JE CHERCHE 1 LIVRET 2 VALIDE VAE CAP PETITE ENFANCE AVEC DATE DOBTENTION ET REGION? JE SUIS OUVERTE A TOUTES PROPOSITIONS MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Référence(s) :
ESTELLE67
Réponse de ESTELLE67
Le 16/12/2011 é 11h11
BONJOUR JE CHERCHE 1 LIVRET 2 VAE CAP PETITE ENFANCE VALIDE AVEC ANNEE DOBTENTION ET REGION JE SUIS OUVERTE A TOUTES PROPOSITIONS. MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Référence(s) :
ESTELLE67
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 11h48
Bonjour,je me lance dans la redaction du livret 2 BTS MUC quelqu'un peut il m'aider ds le plan et la construction,si vous avez deja valider votre vae,je suis preneuse,pour me donner un coup de pouce..merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h20
Bonjour, je te remercie d'apporter ton aide a ceux qui comme moi stress.. Pour ma part c'est d'abord savoir aborder le livret un qui m'intéresse. Pourrais-tu me faire parvenir un extrait de ton livret pour que je sache comment développer les différentes missions et actions que j'ai mener dans mes emplois de TISF au sein de plusieurs structure? Je te remercie enormement par avant dd
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h44
Je suis une aide soignante qui passe sa vae ap et j ai besoin d'aide j ai pleins d'idees mais je ne sais pas commencer mon livret 2 tel 0689757059
Référence(s) :
mielle10
Réponse de titine61
Le 10/05/2012 é 12h48
Bonjour Je suis a la recherche du livret 2 vierge aide soignante forma work pour travailler sur mon ordi . voila mon email sabinouille.28@hotmail.fr merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 15h16
Bonjour je suis assistante maternelle sur marseille et je souhaite rencontrer d autres assmat qui font le livret 2 de la vae cap petite enfance meci
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 14h27
Bonjour, je viens de voir votre message, vous l'avez passé en 2010. je valide mes acquis dans l'immobilier actuellement. Comme vous le proposé, j'aimerai recevoir un exemplaire par mail du votre Vous en remerciant par avance, Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 11h50
Bonjour j'ai fais une vae pour un bts Assistant de mamager!! je suis au stade du livret 2 est ce que le dossier doit etre bien fourni avec des explications fleuve ou au contraire simple et bien precis???quelqu'un peut m'aider??svp je dois le rendre avant le 31 aout merci.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 17h24
Bonjour, je suis a la recherche d'un livret 2 (vae auxiliaire de puericulture) format world pour que je puisse le completer sur ordi. merci a vous
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 12h56
Slt tt le monde moi je bloque sur la parti ergonomique je ne connais pa trop les regle exacte.vous n'auriez pa des fiche technique ou autre je veu expliqué que veux faire monté un enfant sur la table de change a l'aide un escabo si vous avait des idée bon courage a tt le monde
Réponse de djesy
Le 14/10/2013 é 20h07
Bonjour,je recherche un livret 2 bac pro mécanique auto . Merci, cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 11h01
Bonjour, Je viens de recevoir mon livret 2 cap petite enfance et je ne comprends pas grand chose. quelqu'un aurait un livret rempli pour aider non pas à copier mais potasser en fonction de mon travail à moi :) ??? merci beaucoup moimoi
Réponse de N'a ou
Le 18/04/2014 é 15h17
Bonjour,je recherche un livret 1 as rédige pour pouvoir me faire une idée. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 14h02
Bonjour je recherche un livret 2 cap petite enfance afin de ne pas faire de hors sujet j'ai l'impression de me répéter parfois en fait m'en servir de support merci
Réponse de Nutella04
Le 11/05/2014 é 22h00
Bonsoir connaissez vous un site ou je pourrais avoir un livret 2 rempli en v a e petite enfance mes activités sont déjà choisies j'ai déjà bien avance mais je bloque sur une merci de me dire si vous connaissez