669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Recherche aide soignante pour personne agée - Page 2

Question anonyme le 30/09/2008 à 23h16
Dernière réponse le 12/09/2016 à 19h41
[ ! ]
Bonjour Après un petit accident cérébral, ma grand-mère âgée de 86 ans est incapable de s'occuper d'elle toute seule. Toute la famille vit sur pari...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
recherche aide soignante pour personne agée
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 13h49
[ ! ]
J'ai besoin a long terme pour mon frere aillant la maladie de parkinson,age de 73 ans.d'une persone logedans un appatement,meuble,independant et voisin de celui de mon frere.Situe a six fours les plages.Mon frere a toute sa tete ,mais subit les hauts et les bas de cette maladie.bon salaire et independance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h17
[ ! ]
Slt j'ai lu votre anonce et j e vis aucameroun je recherche du travail et j'ai un diplome d'aide soignante je veux bien le boulot j'aimerai une reponse sur mestherchristel@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 23h08
[ ! ]
Il faut trouver une personne qui veux travailler, laissez tomber les organismes qui prennent trop pour eux et souspaye les auxiliaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h54
[ ! ]
Bonsoir a vous. Moi sai Sam moi j aimerais vous proposé mon aide parce que j aime beaucoup aidé les personne agé je suis agé de 18ans. je vie a abidjan commune de marcory. laissé moi votre numero a votre reponse. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 22h30
[ ! ]
Cherche à m'occuper de personnes de nuit je suis aide soignante
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, Votre question a attiré mon attention. Ce n’est jamais simple de trouver une solution de prise en charge adaptée pour ses grands-parents. On aimerait qu’ils restent confortablement chez eux le plus longtemps possible tout en préservant leur autonomie. Sachez que vous n’êtes pas seul(e) dans cette situation. Travaillant moi-même chez O2, nous sommes confrontés à cette problématique très régulièrement. Notre volonté est d’aider les familles à trouver la solution la plus adaptée à leur besoin en toute sérénité pour la personne âgée et pour vous . En tant que société de services à domicile, nous recrutons des intervenants qui sont formés et qualifiés et accompagnent votre grand-mère dans la réalisation de ses tâches quotidiennes. De plus, nous portons une attention particulière au savoir-être de nos assistants de vie, ils sont bienveillants et à l’écoute de votre grand-mère. On appelle cela aussi le bien vieillir à domicile. C’est ce qu’on souhaite tous, mais certaines tâches deviennent plus compliquées que d’autres quand on a un certain âge. Il faut s’entourer des bonnes personnes. Pour votre grand-mère, c’est la possibilité de rester chez elle, dans sa maison, entourer de ses repères et continuer à faire ce qu’elle aime, c’est important de vieillir dignement. De votre côté vous êtes rassuré(e) de la savoir entre de bonnes mains. C’est plus de sérénité pour tout le monde. Je vous rappelle également, qu’en faisant appel à une société de services à la personne, vous pouvez bénéficier d’aides financières. Je vous invite à découvrir notre philosophie sur notre site internet http://www.o2.fr/seniors/aide-aux-seniors/ J’espère que ma réponse vous aidera et je vous souhaite bon courage. Mélissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 15h00
[ ! ]
Bjr Je suis aide soignante diplômée Est il possible se recontrer j ai un expérience en gériatrie de 20 ans. Cordialement Cherifa
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 15h02
[ ! ]
Bonjour Je suis aide soignante diplômée Est il possible de se rencontrer pour en parler
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2016 é 19h41
[ ! ]
Je cherche une personne agées nori loger jai beaucouq d'éxpérience dans ce domaine merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche aide soignante pour personne agée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.914