670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un ami perdu de vue

Question de brige le 23/02/2012 à 02h16
[ ! ]
Je recherche activement Mr Abdelhamid Lourdiane né le 3 Janvier 1947 à Djebahia(Algérie).Je l'ai connu en 1972-1973 alors qu'il effectuait des études à l'école aéronautique "Amaury De La Grange" à Merville (Nord,France).Il était à l'époque pilote à l'aéroport d'Alger et résidait au n°30 ,rue Mohamed Douar Belcourt à Alger.En Janvier 1975 il s'est installé à Seattle(USA).J'ai téléphoné à l'époque à l'aéroport d'Alger l'on m'a répondu que Mr lourdiane ne travaillait plus pour leur compagnie,mais je n'avais ni adresse,ni de n°de téléphone pour le joindre.Environ 10 ans plus tard il m'a téléphoné me demandant d'aller le voir à l'aéroport deLille (Nord,France ) où il se trouvait pour très peu de temps:il avait queque chose d'important à me dire.Hélas,retenue par mes obligations professionnelles je n'ai pu m'y rendre et n'avais pas d'adresse ni de n° de téléphone pour le lui dire.J'ai dès lors perdu sa trace.Dernièrement j'ai lu dans la rubrique de laFAA (Federal Aviation Administration) quelques renseignements le concernant que je connaissais(nom,adresse=Douar Belcourt,Alger),toutes les démarches effectuées jusqu'à présent pour le retrouver restent vaines ,donc je poursuis mes investigations tous azimuths.Si toutefois vous pouviez m'aider,j'en serais très heureuse.Merci de bien vouloir me répondre.Mme TANGUY.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un ami perdu de vue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.165