670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche amie -sans nouvelles depuis 30 ans

Question anonyme le 08/01/2009 à 15h27
Dernière réponse le 30/10/2012 à 18h21
[ ! ]
Elle s'appelait FRANCOISE PACCALIN (peut être mariée ...) née en 1956 auc MAROC ou en ALGERIE , je ne sais +; élève au lycée MARGUERITE DE VALOIS en 1972-73-74 à ANGOULEME-puis partie faire des études à l'université de MONTPELLIE - MERCI de me dire si vous la connaissez ..
Répondre
3 réponses pour « 
recherche amie -sans nouvelles depuis 30 ans
 »
Réponse de domdou
Le 20/04/2011 é 19h14
[ ! ]
Je l'ai connue à Angoulême en 1979/70, je la recherche aussi, peut-être suis-je sur une trace de son frère André. J'ai d'excellent souvenir d'elle et de sa famille.
Répondre
Réponse de sbsoso
Le 29/09/2011 é 09h58
[ ! ]
Bonjour je cherche une amie nom de jeune fille le moel chantal nom de femme mariee bauwens ca fait 30 ans que je la recherche je savais qu elle etait malade puis plus de nouvelles s vp aidez moi a la retrouver elle m a sortie d une tentative de sucide que je n oublirais jamais nous etions au foyer tolbiac a paris en 76 merci encore si vous la retrouver ou si vous la connaissez
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 18h21
[ ! ]
Je la cherche aussi. Avez vous eu de ses nouvelles? Elle a 2 frères, André (études magistrature) et Michel (études politiques, assistant parlementaire à une époque). Nous avons été très amis jusqu'à son dépat pour Montpellier et je souhaite vraiment pouvoir reprendre contact.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche amie -sans nouvelles depuis 30 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.329