Recherche amie -sans nouvelles depuis 30 ans

Elle s'appelait FRANCOISE PACCALIN (peut être mariée ...) née en 1956 auc MAROC ou en ALGERIE , je ne sais +; élève au lycée MARGUERITE DE VALOIS en 1972-73-74 à ANGOULEME-puis partie faire des études à l'université de MONTPELLIE - MERCI de me dire si vous la connaissez ..
3 réponses pour «
recherche amie -sans nouvelles depuis 30 ans
 »
Réponse de domdou
Le 20/04/2011 é 19h14
Je l'ai connue à Angoulême en 1979/70, je la recherche aussi, peut-être suis-je sur une trace de son frère André. J'ai d'excellent souvenir d'elle et de sa famille.
Réponse de sbsoso
Le 29/09/2011 é 09h58
Bonjour je cherche une amie nom de jeune fille le moel chantal nom de femme mariee bauwens ca fait 30 ans que je la recherche je savais qu elle etait malade puis plus de nouvelles s vp aidez moi a la retrouver elle m a sortie d une tentative de sucide que je n oublirais jamais nous etions au foyer tolbiac a paris en 76 merci encore si vous la retrouver ou si vous la connaissez
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 18h21
Je la cherche aussi. Avez vous eu de ses nouvelles? Elle a 2 frères, André (études magistrature) et Michel (études politiques, assistant parlementaire à une époque). Nous avons été très amis jusqu'à son dépat pour Montpellier et je souhaite vraiment pouvoir reprendre contact.