669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Recherche une amie que j'aimais

Question de pierrot12110 le 23/09/2012 à 01h17
[ ! ]
Je recherche une amie de jeunesse que j'ai connu entre 1956 et 1958 dans un centre de vacances Aveyronnais A Saint Georges de Didone Département 17 dont le siége est à RODEZ(( AACV))° Elle était originaire de l'Aveyron 12120 ELLE Etait la Nièce du cuisinier (si ma mémoire est bonne son nom était Enjalbert) (sous toutes réserves) Nous nous sommes revus plusieurs fois dans sa famille qui vivait dans UN MOULIN a eau a aubes(dans un site féerique) . Il me semble que ce moulin était sur le Viaur ou sur une bretelle de cette rivière Si quel qu'un .pense la connaître ou qui connaît un membre de sa famille je serais très heureux d'avoir de ces nouvelles le PREMON était Marcelle son nom MADER le Village était a proximité des villes de CENTRES 12120 ou CASSAGNES BEGOGNES.12120.ou TAYAC 12120 Merci aux personnes qui seraient en mesure de me donner des renseignements ou peut être des nouvelles (ce serait vraiment sympa et formidable) JE VOUS REMERCIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche une amie que j'aimais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.203