De quelle classe êtes vous ?
Je suis de la classe 60 1B
J'étais en Algérie de septembre 1960 à juin 1962
1/117eme RI Bouzegza 1ere compagnie Ouled Moussa Ménerville etc... Hussein Dey pendant le putsch
Moi j etais au 1: 117 ri de la 60 1/b bouzegza 9 mois septembre 1960 a mars 1/compagnie ouled moussa e t c .... menerville accrochage embuscade septembre 61 etc........hussein dey
Je recherche des copains du 26°régiments d'infanterie ayant séjourné sur le piton du Def au bord du réseau électrifié de la ligne Morisse à coté de Ouenza dans le Constantinois du 19 octobre 1960 au 11 mai 1961
Bonjour a tous mes frères d'armes d'AFN , si vous êtes intéresses sur des images d'AFN aller sur mon site en tapant Bourrat Henri Kimono 21 . Peut être que certains vont reconnaître les villages ou copains . A bientôt , Henri Bourrat classe 60 2 A . henri.bourrat2013@sfr.fr .
Bonjour, quelqu'un a t il connu mon père Jean Paul François CARALP? Il était à Hassi Messaoud vers 1958 à 1960. Je ne sais que peu de choses..
Merci c'est très important pour moi...
J'ai ete affecte de juillet 1958 jusqu'a novembre 1961 au 2e bataillon du 137 RI situe dans les gorges de palestro plus precisement a BENI AMRAN sous les ordres du capitaine CARAYON et du commandant CLAVERIE a l'epoque j'etais CAPORAL CHEF responsable du poste de transmissions et radio pierre TIMSIT