Cherche animé shonen survie

Question de k0hai le 11/08/2014 à 18h59
Salut , J'adore les mangas et récemment je suis devenue accro aux animés survie *-* Pour ceux qui n'ont pas compris je cherche du genre BTOOM (même si c'est un seinen j'ai a-d-o-r-é ) si possible (pas obligatoire ) que le personnage principal soit intelligent , ou au pire je cherche le genre d'anime ou les personnages sont emporté dans un jeu vidéo , ou même mêlé a un jeu (un jeux dangereux ou plusieurs personnes meurent et tout ) Voici ceux que j ai vu correspondant a ces criteres : Sword art online No game no life (BOF ) Danganronpa Btoom Mirrai nikki Devil survivor High school of the dead Je crois en avoir vus d autre mais la sa me viens pas Aider mwa SVP au plus vite j ai plus rien a regarder :x
5 réponses pour «
cherche animé shonen survie
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/08/2016 é 03h14
Bonjour, voici des hypothèses : - Closers ; - Kantai Collection. (j'ignore si cela correspond tout à fait à ce que vous cherchez, mais en tapant ces mots dans un moteur de recherche, cela vous aidera peut-être)
Réponse de Jean R.
Le 05/02/2017 é 16h54
Autre suggestion : - Soul Eater NOT! (avec entre autres la bataille " Spring Bird Attack ")
Réponse de Jean R.
Le 12/02/2017 é 09h03
Il y a aussi : - Deadman Wonderland (= Deddoman Wandarando) ; - Tokyo Ghoul (= Tokyo Guru) ; - Berserk = Beruseruku ; - Blood-C (= Buraddo-C) ; - Shingeki no Kyojin = L'attaque des Titans ; - Coppelion (= Kopperion) ; - Terra Formars (= Terafomazu) ; - Assassination Classroom = Ansatsu Kyoushitsu ; - Akuma no Riddle (= Akuma no Ridoru) ; - Mayoiga = The Lost Village ; - Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (= Magical Girl Raising Project) ; - Natsume Yuujinchou Roku.
Réponse de Jean R.
Le 01/10/2017 é 20h43
Ou encore : - Enfer et Paradis ; - Fate/stay night ; - Kaiji ; - Kaze no stigma ; - Gurren Lagann ; - Attack on Titan ; - Blue Exorcist ; - Gyakkyou Burai Kaiji - Hakairoku Hen ; - Campione ; - Oda Nobuna no Yabou ; - Senki Zesshou Symphogear ; - Kill La kill ; - Tokyo ESP ; - Triage X.
Réponse de Jean R.
Le 01/10/2017 é 22h10
- Grisaia no Kajitsu ; - Hataraku Maou-sama !