Recherche d'apprentissage dans la vente

Question de Aleexio le 15/05/2012 à 14h08
Bonjour je souhaite me lancé dans un bac pro dans le domaine de la vente et je suis donc à la recherche d'un patron pour septembre 2012 ! J'ai effectué plusieurs période en entreprise qui se sont très bien passé. J'habite dans le secteur d'Amiens, je suis une personne motivé, aimable, sociable et qui a vraiment envie d'apprendre. Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter au 06-63-60-29-40.
1 réponse pour «
Recherche d'apprentissage dans la vente
 »
Réponse de Malika34
Le 23/07/2012 é 13h36
Madame,monsieur.Jai actuellement un cap vente ,je souhaite poursuivre mes étude a la recherche d'un patron pour un contrat en alternance bac pro vente.Motiver ,dynamique,souriant et a l'écoute des autre, je serai m' adapter au tâches qui me seront confiées.Je recherche sur montauban ou Toulouse Je vous prie d agréer madame, monsieur,mes salutation respectueuse.