670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une fille qui me saoule

Question anonyme le 19/09/2018 à 17h24
Dernière réponse le 19/09/2018 à 19h12
[ ! ]
Ça fait 8 ans que je suis meilleur amies avec deux filles que j aime beaucoup mais en cm2 une nouvelle est arrivé dans notre école était depuis elle traîne beaucoup avec une de mes meilleurs amies étrille est très méchantes avec moi un elle fait beaucoup d’histoires avec moi et m engeule tout le temp comme si elle étais plus grande que moi alors que je ai un an de plus qu elle et je pense à elle sans arrêt et du coup je suis triste tout le temps du coup je voulais demander si y avait moyen de les séparer parceque je sais qu’elle va finir par faire du mal à ma meilleure amie du coup je veut demander comment les séparer pour pouvoir continuer ma vie heureuse mais je veut lesseparer sans qu elle le comprenne
Répondre
1 réponse pour « 
Une fille qui me saoule
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/09/2018 é 19h12
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, il est inutile de chercher à séparer des personnes contre leur gré ! En revanche, si vous avez de sérieuses raisons de penser que cette nouvelle fille est méchante, et si une de vos amies se laisse faire, rien ne vous interdit de la prévenir des dangers qu'elle encourt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une fille qui me saoule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.962