Une fille qui me saoule

Ça fait 8 ans que je suis meilleur amies avec deux filles que j aime beaucoup mais en cm2 une nouvelle est arrivé dans notre école était depuis elle traîne beaucoup avec une de mes meilleurs amies étrille est très méchantes avec moi un elle fait beaucoup d’histoires avec moi et m engeule tout le temp comme si elle étais plus grande que moi alors que je ai un an de plus qu elle et je pense à elle sans arrêt et du coup je suis triste tout le temps du coup je voulais demander si y avait moyen de les séparer parceque je sais qu’elle va finir par faire du mal à ma meilleure amie du coup je veut demander comment les séparer pour pouvoir continuer ma vie heureuse mais je veut lesseparer sans qu elle le comprenne
1 réponse pour «
Une fille qui me saoule
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/09/2018 é 19h12
Bonjour Mademoiselle, il est inutile de chercher à séparer des personnes contre leur gré ! En revanche, si vous avez de sérieuses raisons de penser que cette nouvelle fille est méchante, et si une de vos amies se laisse faire, rien ne vous interdit de la prévenir des dangers qu'elle encourt.