Recherche associé pour concept innovant et rentable

Question de Car wash le 23/03/2011 à 15h15
Bonjours, recherche partenaire associé sérieux pour projet d'un concept unique en France et très rentable. Bonjour je suis porteur d'un nouveau concept innovant et unique en France, le projet et d'ouvrir sous l'enseigne PRESSING'AUTO'CLEAN (marque et modèle déposé) un centre (atelier) esthétique auto spécialisé dans le nettoyage, la désinfection, la rénovation et la réparation exclusivement d'intérieur de véhicule (il y a une vrai demande avec une concurrence quasi-inexistante.). 3 concepts innovants et originaux à mettre en place. J'ai déjà les appareils de nettoyage professionnel multifonctions (d'une valeur chacun de plus de 2500€) et matériel pour pouvoir démarrer l'activité et être rentable des les premiers mois. Je recherche pour se projet un partenaire associé qui soit propriétaire d'un local, atelier, garage, entrepôt ou un hangar. Le local recherche doit être dans les départements suivants le 31, 13, 69, 34 et la région parisienne, au bord d'une route avec un passage important de véhicules à l'entrée du ville, dans une zone commercial ou centre ville (si possible). Le local doit avoir un superficie d'au moins 80 à 400m² avec une grande entrée porte de garage, un point d'eau et l'électricité c'est tout il y à aucune transformation et de mise au norme à faire. En échange et bien sur sous contrat de partenariat je met en place tout le concept et mon savoir faire dans les différents procédés de remise en état total d'intérieur de véhicule, produits etc. Et vous mettez à la disposition votre local et on partage en deux les bénéfices et les peu de frais qu'il y aura (EDF, eau, TVA). Il y aura aucun risque pour vous si l'activité n'est par rentable vous reprenez votre local et c'est fini Un échange de bon procédé. Vous êtes propriétaire d'un local ou un investisseur à la recherche d'une opportunité d'affaire très rentable et que cette aventure vous intéresse, contacter-moi par mail à: contact@pressing-auto-clean.com ou par téléphone au: 06.66.54.43.95 Annonce sérieuse avec aucune mauvaise surprise ou arnaque. Possibilité d'un partenariat et mettre emplacement le concept dans des garages, chez des revendeurs de véhicules d'occasions, hôtels, dans les centres de lavage auto classique etc.... Soyez le premier actionnaire d'une petite marque d'enseigne ambitieuse de prestation de service innovant.
2 réponses pour «
Recherche associé pour concept innovant et rentable
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 13h13
Bonjour j'aurais voulu avoir plus de précision sur ce partenariat ou association,je suis retraité très actif et vigoureux,donner moi plus précision et faite moi des propositions ,je précise je n'est pas de locale. Cordialement.
Référence(s) :
je suis ancient artisant carrosserie mecanique autos.
Réponse de daya2
Le 05/07/2013 é 16h11
A mon avis, vous êtes le mieux placé pour choisir le local qui conviendra à votre activité. L'intervention d'un partenaire serait d'acheter ou de louer ce local pour le mettre à votre disposition mais vous devez, avant tout, déterminer l'emplacement et la surface en faisant vous même la recherche.