670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investissement tres rentable

Question de jlapret le 15/08/2012 à 19h51
Dernière réponse le 29/09/2012 à 15h09
[ ! ]
Projet :reprise en LBO ou autres d'une menuiserie in bonis de 4 employés réalisant 600K€ de ca avec un résultat de l'ordre de 60K€. prix demandé 150K Je suis dans la fabrication de maisons bois de manière artisanale et je veux racheter des menuiseries in bonis (6) pour industrialiser le concept. j'ai une demande de 86 Maisons à réaliser pour fin 2012/2013 pour une commande de 4000K€. pour ce faire je recherche un partenaire financier ou autres pour la création de la Holding financière, pourquoi , j'ai investi depuis 4 ans sur le concept et savoir faire mon besoin est la constitution de cette holding, je n ai pas les fonds pour le faire.. Pourquoi un partenaire financier, j’ai actuellement des demandes de construction de petite résidence de 30 à 50 Maisons pour des collectivités territoriales et autres qui vont demander des référence financière plus que des fonds voilà aussi pourquoi un partenaire financier m’intéresse., sachant que la menuiserie la première s’auto finance par l’apport de nos marchés. Je suis à votre écoute pour toutes informations complémentaires.
Répondre
1 réponse pour « 
investissement tres rentable
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, Votre annonce a retenu toute mon attention. Merci de me contacter ou de me communiquer un numéro de téléphone pour pouvoir en parler. Cordialement. Jean-Pierre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investissement tres rentable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.988