Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investissement tres rentable

Question de jlapret le 15/08/2012 à 19h51
Projet :reprise en LBO ou autres d'une menuiserie in bonis de 4 employés réalisant 600K€ de ca avec un résultat de l'ordre de 60K€. prix demandé 150K Je suis dans la fabrication de maisons bois de manière artisanale et je veux racheter des menuiseries in bonis (6) pour industrialiser le concept. j'ai une demande de 86 Maisons à réaliser pour fin 2012/2013 pour une commande de 4000K€. pour ce faire je recherche un partenaire financier ou autres pour la création de la Holding financière, pourquoi , j'ai investi depuis 4 ans sur le concept et savoir faire mon besoin est la constitution de cette holding, je n ai pas les fonds pour le faire.. Pourquoi un partenaire financier, j’ai actuellement des demandes de construction de petite résidence de 30 à 50 Maisons pour des collectivités territoriales et autres qui vont demander des référence financière plus que des fonds voilà aussi pourquoi un partenaire financier m’intéresse., sachant que la menuiserie la première s’auto finance par l’apport de nos marchés. Je suis à votre écoute pour toutes informations complémentaires.
1 réponse pour «
investissement tres rentable
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 15h09
Bonjour, Votre annonce a retenu toute mon attention. Merci de me contacter ou de me communiquer un numéro de téléphone pour pouvoir en parler. Cordialement. Jean-Pierre