Recherche auteur de sketche belge connu

Question de antonellameco le 14/02/2015 à 10h41
Mon rêve? one woman show mes moyens ? mon envie folle et ma passion mon expérience ? comédienne surtout au théâtre mes moyens financiers ? pas terribles donc pas possible si vous demandez genre 1000 euros pour trois sketches qui ? quelqu'un bien sûr qui a déjà eu du succès merci à ceux qui ne sont pas sérieux de s'abstenir ou qui font des blagounettes moi j'ai besoin de professionnels qui m'aident à réaliser mon rêve et que ça marche
3 réponses pour «
recherche auteur de sketche belge connu
 »
Réponse de canounet
Le 14/02/2015 é 13h47
En fait connu mais pas cher c'est plutôt incompatible et si vous troviez un auteur inconnu et que - si vous avez l'u et l'autre du talent - vous montiez ensemble en haut de l'affiche ?
Réponse de antonellameco
Le 14/02/2015 é 14h40
Ben oui ça aussi c'est possible
Réponse de antonellameco
Le 14/02/2015 é 14h41
J'habite en Belgique Wallonie d'où il me faudrait quelqu'un qui habite aussi pas loin