670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Proposition de texte comique, chansons et poésie.

Question de shuqolive le 02/10/2009 à 17h14
Dernière réponse le 27/08/2014 à 15h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis auteur de textes comiques pour onemanshow et pièce de théâtre en tout genre, chansons et poésies, j'écris donc sur commande. Je recherche aussi une comédienne professionnelle de onewomanshow qui désire un spectacle d'une heure, écrit, mis en scène et protégé sur le thème de la Téléphonie. A trés bientôt. mariani.olivier@numericable.fr
Répondre
7 réponses pour « 
Proposition de texte comique, chansons et poésie.
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 23h25
[ ! ]
Bonjour, haaa ouuiii je suis preneuse !! pourquoi ne pas me présenter à vous ?! Je n'ai encore jamais fait de one woman show, mais c'est actuellement à cela que je travaille, si vous avez quelque chose pour une débutante désirant se confirmer ;) , ce sera un plaisir de collaborer avec vous à un projet ! Artistiquement, Candy contact.candy@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h29
[ ! ]
Salut , Moi , c'est les chansons que j'écris. De tout type de tout genre. Voici deux version (français et anglais)de morceaux que j'ai inventé: oh...oh...oh oh...oh...oh je chante pour moi et ça te plait, i sing for me and that pleases you, je chante pour toi ça te déplait, i sing for you and displeases you, rien ne t'enchante , nothings enchants you , mais essaye de comprendre, but tries to undestrand que toi , tu n'y changera jamais rien. that you,will never change you it anythig voila...voila ..Q'en penser vous? ps:''désoler pour le espaces entre les phrases'' RAPPEL:''LE PLAGIAT EST INTERDIT PAR LA LOI, TOUTES PERSONNES CONTRADICTOIRES A CELLE-CI SERONT PUNIES PAR LA JUSTICE''.
Référence(s) :
aucune.
''Sauf dans me pensées a moi''...
Répondre
Réponse de pascouldjé
Le 31/07/2011 é 04h23
[ ! ]
Je suis pascaline ouédraogo comédienne burkinabè je cherche un texte comique mono. je serai ravie de lire votre texte et on pourra travailler ensemble. Merci je compte sur votre bonne compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 20h16
[ ! ]
Moi gé dé instru mes jarive pa a trouvé des parole ki von avec si kelkun pe bien maidé dan c domain j lui serai tré rconéssant
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h34
[ ! ]
J'écris des textes et cherche à les mettre en musique , chose que je ne sais pas faire , si il y'en a qui sont intéressait julienbiennier@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 08h48
[ ! ]
Http://www.youtube.com/watch?v=0znBbsiHu00
Référence(s) :
bonjour si jamais ta une idée de sketch pour nous hésite pas ! Stéphane
Répondre
Réponse de imo ventriloque
Le 27/08/2014 é 15h05
[ ! ]
Sa m interesse je ss ventriloque j aimerai avoir kelkes scketch
Référence(s) :
i.kakou@laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Proposition de texte comique, chansons et poésie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.197