Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Proposition de texte comique, chansons et poésie.

Question de shuqolive le 02/10/2009 à 17h14
Bonjour, Je suis auteur de textes comiques pour onemanshow et pièce de théâtre en tout genre, chansons et poésies, j'écris donc sur commande. Je recherche aussi une comédienne professionnelle de onewomanshow qui désire un spectacle d'une heure, écrit, mis en scène et protégé sur le thème de la Téléphonie. A trés bientôt. mariani.olivier@numericable.fr
7 réponses pour «
Proposition de texte comique, chansons et poésie.
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 23h25
Bonjour, haaa ouuiii je suis preneuse !! pourquoi ne pas me présenter à vous ?! Je n'ai encore jamais fait de one woman show, mais c'est actuellement à cela que je travaille, si vous avez quelque chose pour une débutante désirant se confirmer ;) , ce sera un plaisir de collaborer avec vous à un projet ! Artistiquement, Candy contact.candy@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h29
Salut , Moi , c'est les chansons que j'écris. De tout type de tout genre. Voici deux version (français et anglais)de morceaux que j'ai inventé: oh...oh...oh oh...oh...oh je chante pour moi et ça te plait, i sing for me and that pleases you, je chante pour toi ça te déplait, i sing for you and displeases you, rien ne t'enchante , nothings enchants you , mais essaye de comprendre, but tries to undestrand que toi , tu n'y changera jamais rien. that you,will never change you it anythig voila...voila ..Q'en penser vous? ps:''désoler pour le espaces entre les phrases'' RAPPEL:''LE PLAGIAT EST INTERDIT PAR LA LOI, TOUTES PERSONNES CONTRADICTOIRES A CELLE-CI SERONT PUNIES PAR LA JUSTICE''.
Référence(s) :
aucune.
''Sauf dans me pensées a moi''...
Réponse de pascouldjé
Le 31/07/2011 é 04h23
Je suis pascaline ouédraogo comédienne burkinabè je cherche un texte comique mono. je serai ravie de lire votre texte et on pourra travailler ensemble. Merci je compte sur votre bonne compréhension.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 20h16
Moi gé dé instru mes jarive pa a trouvé des parole ki von avec si kelkun pe bien maidé dan c domain j lui serai tré rconéssant
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h34
J'écris des textes et cherche à les mettre en musique , chose que je ne sais pas faire , si il y'en a qui sont intéressait julienbiennier@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 08h48
Http://www.youtube.com/watch?v=0znBbsiHu00
Référence(s) :
bonjour si jamais ta une idée de sketch pour nous hésite pas ! Stéphane
Réponse de imo ventriloque
Le 27/08/2014 é 15h05
Sa m interesse je ss ventriloque j aimerai avoir kelkes scketch
Référence(s) :
i.kakou@laposte.net