Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Imitateur/ 16ans/ Cherche auteur

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis passionné du monde du Théâtre et de l'imitation. Je sais déjà imiter plusieurs personnalités et j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait m'écrire un spectacle sous forme de "One man Show" d'environ 30 minutes. J'ai déjà 6 ans de théâtre à mon actif. Pour toutes informations merci de me contacter Tanguy Decroix
2 réponses pour «
Imitateur/ 16ans/ Cherche auteur
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h30
Salut, je suis journaliste et auteur, j'ai 26 ans et je suis vraiment motivé à l'idée de bosser avec toi, contacte moi je t'enverrais mon CV. Merci, cordialement. O6.48.51.54.92 / morganlebsir@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 10h33
Bonjour, je suis écrivain-scénariste confirmé, dramaturge également. J'aimerais en savoir davantage sur ton projet, lequel m'intéresse... Merci de me contacter au : 06 60 17 62 71. Cordialement Laurent