Recherche d'une bonne copine ou ami en france ou au canada

J'aimerai faire une bonne relation amical sincère intime bien fondé pour l'ame soeur de ma vie avec une française ou canadienne suisse ou belges basé sur le respect l'entente la fidélité le partage la douceur le romantisme fondé une progéniture ensemble partager le plein temps et bien s'aimer durant notre séjour sur terre je suis célibataire sans enfant et je désire vraiment cela que celle qui sera intéresser par cet annonce sans hésite me contacte au 0023770726467 ou m'écrire un message en me l'envoyant dans ma boite de réception armellebeau@hotmail.fr avec plaisirs et succès je la merci répondrai c'est très sérieux
2 réponses pour «
recherche d'une bonne copine ou ami en france ou au canada
 »
Réponse de zackcrusher
Le 27/08/2012 é 02h00
Bonjour je suis une personne cultiver et bien éduquer je cherche une fille age entre 20 a 35 ans pour une relation amitié pour commencer Canadienne ou autre nationalité résidant sur Montréal je résides sur Montréal donc vous pouvez me contacter sur mon courriel zackcrusher@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 23h21
JE SUIS LAZHAR DE LALGERIE JE CHERCHE UNE COPINE FRANCAISE OU BIEN CANNADIENNE FIDELLE