670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une bourse d'étude pour l'année 2011-2012

Question anonyme le 30/11/2010 à 12h29
Dernière réponse le 16/07/2012 à 15h32
[ ! ]
Je suis camerounaise et recherche une bourse d'étude en licence professionnelle-commerce international pour l'année 2011-2012.
Répondre
15 réponses pour « 
recherche d'une bourse d'étude pour l'année 2011-2012
 »
Réponse de pav45
Le 11/12/2010 é 23h57
[ ! ]
Je suis alkaly mohamed toure etudiant guineen conakry 3 annee en amenagement du territoire,je prepare la maitrise et je souhaiterai obtenir une bourse d etude en europe
Référence(s) :
age de 26 ans ;tel: 0022465226142
Répondre
Réponse de abdoulaye sow
Le 20/12/2010 é 13h48
[ ! ]
Je suis mauritanien je me nomme sow abdallahi salif étudiant en 4eme année gestion économie ,je souhaite optenir une inscription dans les universités françaises por l'année académique 2011/2012 en master1 d'admistration des entreprises
Répondre
Réponse de zgbd
Le 10/01/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour ,je suis centrafricain et je me nomme ZINIAN GUY-BERTRAND en 2eme année de BTS en informatique et je souhaite obtenir une bourse d'etude en europe
Référence(s) :
originaire de la centrafrique,niveau d'etude BAC B plus un diplome de BTS en informatique
Répondre
Réponse de benlouk
Le 18/01/2011 é 10h44
[ ! ]
Je suis comorien je me nome Aboubcar said abdallah futur bachelien 2011 2012 je souhaite optenir une inscription dans les universités françaises. j'aimerai faire un officier d état.mon email aboubacar1940@hotmail.fr
Référence(s) :
conserna mes études
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 20h21
[ ! ]
Bonjour à vous, dans l'espérance d'obtenir une bourse d'études pour le Canada, je suis un jeune étudiant nommé Nya gabriel actuellement en deuxième année cycle TIC( Technologie de l'Information et de la Communication) filière Réseau et Télécommunication. le diplôme délivré est un diplôme Canadien. je suis âgé de et je souhaiterai,si possible,obtenir une bourse pour continuer mon parcours dans un meilleur cadre qui est pour moi le Canada. je vous remercie d'avance
Référence(s) :
Nationalité:Camerounais
Age: 23ans
Répondre
Réponse de JOHNJR2
Le 05/03/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle JOSEPH RAYMOND, j'ai 31 ans, je suis malgache, actuellement je suis en classe de 4e Année en Informatique. J'ai besoin de bourse en informatique pour continuer mes études universitaires. car je préfère d'être diplômé en doctorat en informatique ou plus à ce sujet mais il n'y a pas des établissements pour valider ce diplôme dans notre pays.
Répondre
Réponse de bigmede
Le 16/03/2011 é 03h42
[ ! ]
Je suis MEDE James un jeune haitien age de 22 ans.j’ai terminé avec mes etudes classiques depuis en 2008,avant le seisme du 12 janvier mes parents n’avaient pas de possibilites pour m’envoyer a l’universite ,et maintenant c’est le pire parce que la situation economique devient desastreuse. Je profite cette occasion pr vous ecrire pour vous demander de m’aider a avoir une licence en Sciences economiques ou en science de la gestion. Dans l’ attente d’une reponse favoble, je vous prie d’agreer .l’expression de mon sincere devouement.
Référence(s) :
Mede James Tel:50938661135
Répondre
Réponse de bigmede
Le 16/03/2011 é 04h03
[ ! ]
Je suis MEDE James un jeune haitien age de 22 ans.j’ai terminé avec mes etudes classiques depuis en 2008,avant le seisme du 12 janvier mes parents n’avaient pas de possibilites pour m’envoyer a l’universite ,et maintenant c’est le pire parce que la situation economique devient desastreuse. Je profite cette occasion pr vous ecrire pour vous demander de m’aider a avoir une licence en Sciences economiques ou en science de la gestion. Dans l’ attente d’une reponse favoble, je vous prie d’agreer .l’expression de mon sincere devouement. Tel :5093866-1135
Répondre
Réponse de patrick Kayembe
Le 17/03/2011 é 13h51
[ ! ]
Bonjour à vous, je suis congolais de la RDC, et Ingénieur agronome avec comme spécialité la gestion des ressources naturelles option Eau&sol. je vais poursuivre mes études du master et je préfère obtenir une bourse d'étude pour 'Europe
Référence(s) :
Patrick Kayembe,
Tél: (+243)8125447, 997742000
Répondre
Réponse de sandrillon
Le 04/04/2011 é 23h47
[ ! ]
Slt je suis sandrine mouandza étudiante en 4ème année de master GRH au sénégal j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour faire un doctorat en GRH. voici mon mail sandra_deshorizons@yahoo.fr joignable au 00221 77 986 49 14 PERSONNES DE MAUVAISES FOI s'abstenir
Référence(s) :
00221 77 986 49 14
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis BELLANDEPatrick , j'ai 31 ans, j'ai terminé mes études classique il y a environ 7ans, je suis opérateur et,technicien en enformatique. J'ai besoin d'une bourse en informatique cependant mes moyens économiques ne me permettent. donc je vous serai très réconnaissant de m'accorder une bourse d'etude pour le CANADA.
Référence(s) :
Téléphone: (509)39184975 / 36947136
Répondre
Réponse de cool.j
Le 10/07/2011 é 18h31
[ ! ]
Bonjour à tous! Mon nom est jean julio desrosiers,jeune étudiant haïtien agé de 25 ans et j'ai déjà bouclé mes études classique dépuis 2010,je suis également téchnicien en dépannage d'ordinateur.Malheureusement après les dégats causés par le séïsme du 12 janvier 2010,j'ai pas pu trouvé l'opportuniter de bouclé mes études supérieures alors je vous demande de bien vouloir m'aider à obtenir une bourse au canada pour développer mes qualités intellectuelles tout en espérant que ma demande retiendra votre attention.
Référence(s) :
(509)36908308 et mon mail est cool.jbest@yahoo.fr
Répondre
Réponse de kessy
Le 19/11/2011 é 20h38
[ ! ]
Je suis Congolaise de la République Démocratique du Congo et j'ai une licence en Relations Internationales. Dans le souci de l'excellence, je suis à la recherche d'une bourse d'étude en Droit international ou en Organisations Internationales. si j'ai eu l'envie de participer, c'est parce que je tiens à la recherche, à l'excellence et surtout à la réussite
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 01h13
[ ! ]
Bonjour. Moi c'est ARIANA LECHEMIN une jeune canadienne de la trentaine. Exerçant pour fonction actuelle secrétaire administratif chargée des affaires extérieurs dans une entreprise privée canadienne dénommée Communication & Powers Industries (C.P.I). C'est tout à fait un réel plaisir pour moi de t'écrire car mon plus grand désire est de faire des connaissances et de partager mes idées avec d'autres. Pas raciste je ne fume pas et je voudrais correspondre avec toi parce que je voudrais avoir des renseignements sur ton continent, savoir les coutumes, les m?urs puisque j'adore beaucoup la culture et aussi échanger sur divers sujets relatifs au expérience pour la réussite dans la vie. J'aime la culture, le voyage et le cinéma. J'ai eu ton contacte grâce au grand répertoire des contactes e-mail et correspondant disponible sur Internet .Alors au plaisir de te relire car la garde des contactes est la meilleur chose qui ne cesse et aussi j'ai un oncle qui travaille a l'ambassade du canada il pourra vous aidez a avoir les papiers le voyages sur CANADA car en ce moment une promotion est en cours pour tout ce qui sont ds le besoin d'avoir une bourse CANADA. en me répondant a l'adresse suivante: ariana_lechemin@yahoo.fr Toutes mes considérations?..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h32
[ ! ]
Salut mon correspondant Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est en fouillant sur des sites Internet que j'ai obtenu votre E-mail et c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer. On m'appelle sonia labelle, je suis canadienne âgée de 25 ans, celibataire sans enfant Je suis gestionnaire dans l'entreprise CIC et je suis en collaborateur avec des ONG en tant que la changée de cette organisation pour la publication normé FCI . Je serai heureuse de savoir que vous acceptiez ma correspondance. Merci de m'écrire à mon courrier : sonia_labelle@ymail.com Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de recevoir votre reponse .
Référence(s) :
AMITIER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une bourse d'étude pour l'année 2011-2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.153