Recherche de bourse pour de thèse unique

Je suis Ingénieur en Génie Alimentaire et Industriel et fonctionnaire, titulaire d'un DEA Option Biochimie et Technologie des Aliments et je prépare une thèse en Biochimie présentement. Pourrai-je obtenir une bourse pour mener à bien ma thèse?
2 réponses pour «
Recherche de bourse pour de thèse unique
 »
Réponse de cieloaka
Le 22/07/2012 é 21h03
Je suis titulaie d'une maitrise en sciences économiques et de gestion et je souhaite faire un doctorat à travers une bourse d'étude gratuite en management ou gestion d'économie rurale , je directeur d'une coopérative agricole de café-cacao
Réponse de cieloaka
Le 22/07/2012 é 21h08
Je Ivoirien et titulaire d'une maitise en gestion et gerant d'une coopérative agricole en café cacao, je souhaite avoir une bourse d'etude gratuite pour préparer un doctorat en qualité