Carte pro CQP

Question de bazouka79 le 14/07/2010 à 19h18
Je ne comprend pas ,j'ai 20 ans d'expériences dans la sécurité et le fait de ne pas avoir assez d'heure de 2004 a 2007 je ne peut pas avoir ma carte pro toutes l'expérience acquis plus l'ERP ca ne vaut plus rien aujourd'hui je suis a la recherche d'un emploi on ne m'embauche pas sans carte pro pour nous les ancien ont devrait avoir une dérogation ou une autorisation d'office de travailler dans notre domaine.a 47ans je ne me voie pas recommencer a zéro refaire des formations autant ce reclasser ailleurs
2 réponses pour «
carte pro CQP
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 02/09/2010 é 04h08
C'est vrai il y a des cas ubuesques comme le vôtre, mais au fur et à mesure du temps, il y en aura de moins en moins. Soit les gens changeront de métier, soit tout le monde sera diplômé...
Référence(s) :
Le CQP http://ifecap.com/spip.php?article9

La carte professionelle: http://ifecap.com/spip.php?article102
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h36
Bonjour je vous comprend car j ai moi aussi eu des problemes pour avoir ma carte pro même avec les justificatifs il ne voulait pas me la donner j'en et eu marre d'être tourner en bourique alors j ai ecrit au president de la republique en expliquant ma situation est ils me l'on finalement donner;voila si sa px vos aider et bonne chanse
Référence(s) :
agent de securiter