Recherche carte de transaction

Question de cartetransaction le 29/08/2011 à 11h51
Bonjour agent commercial depuis 8 ans sur Toulouse avec réseau de clients, je recherche une carte T. Vous pouvez me contacter sur ce mail cartetransaction@gmail.com
3 réponses pour «
recherche carte de transaction
 »
Réponse de 86immo
Le 04/09/2011 é 09h00
Titulaire depuis 30 ans de la carte transactions vous pouvez m'appelez au 0616712903 ou m'adresser un mail à cledimmo@orange.fr
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 10h07
Vous souhaitez créer ou racheter une agence immobilière. Je mets à disposition ma carte de transaction immobilière et prends les responsabilités nécessaires. Vous êtes le directeur et co- gérant de votre agence et gérez votre équipe. Je vous apporte et mets à votre disposition mon expertise de 10 ans dans l'immobilier tant sur le plan juridique que technique. Contact par mail puis téléphone  aude.winters@sfr.fr Bien Cordialement,
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 17h38
Bonjour, je souhaite m'entretenir avec vous concernant votre demande de carte de transaction. Plus qu'une carte, je crois qu'il convient surtout de pouvoir en être titulaire personnellement.