Recherche casting jeune fille 15-16 ans lyon

Question de melanielyon le 15/08/2012 à 12h54
Bonjour, je me présente, je m’appelle Mélanie j'habite à 10 minutes de LYON, j'ai 15 ans, (16 en Janvier), je suis châtain aux yeux verts, je mesure 1m65 et pèse 55 kg. Je suis motivée, dynamique, souriante, rigoureuse, plutôt jolie et j'aimerais participer à un casting en tant qu'actrice ou figurante car j'aimerais travailler dans l'univers de la télévision plus tard, donc je pense qu'un petit rôle à la télé m'aiderais à confirmer ma voix professionnel...Si toutefois vous aviez quelque chose à me proposer voici mon adresse: melaniebertino@hotmail.fr Merci d'avance pour votre aide...
4 réponses pour «
Recherche casting jeune fille 15-16 ans lyon
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 20h29
Bonjour, je m´appelle Daniela Pereira et j´ai 14 ans, je viens du Portugal et sa fait maintenat 1an que je me suis instaler à la mulatière (lyon) avec mes parents... je suis une fille plutôt jolie, beaucoup dynamique et assez serieuse. J´ai un reve depuis petit ,c´est de participer un casting pour modèles car j'aimerais travailler dans l'univers de la mode plus tard, ..Si toutefois vous aviez quelque chose qui m´ouvre une porte pour le métier que je tiens a coeur a exercer dans ma vie plus tard... merci d´avance de vouloir bien m´aider
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h59
Je m'appelle morgane j'ai 16 ans . j'aodre le cinema . Je suis brune , les yeux verts , je mesure 1M63 et pese 46kilo . Ma taille est de 36 . Durant toute les année de college j'ai fais du théatre ( tout les jeudi ) . J'habite a 2 minute de Lyon . (Caluire et cuire) . Je vis toujours cher mes parents . Je ne suis pas du tout du genre a juger les gens . je suis tres sociale . Le cinema sa me plais depuis mon plus jeune age . Je possede d'un CAP petite enfance mais j'aurai bien aimer tout d'abort aller dans un opera pour du thatre . je suis motivé et avant de vraiment travailler danc ce domaine pourquoi pas avoir une tres bonne formation pour avoir plus de choix plus tard .
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 22h09
Bonjour je m appelle je Simon il me faudrait une actrice de ta tranche d âge je suis à Lyon donc si tu es intéressé contact moi au 0782322346
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 22h11
Slt je m appelle Simon j ai 14 ans je fais des vidéos sur internet et je cherche une actrice comme toi pour un rôle principal. Si tu es intéressé contact moi 0782322346