670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche casting jeune fille 15-16 ans lyon

Question de melanielyon le 15/08/2012 à 12h54
Dernière réponse le 07/08/2017 à 22h11
[ ! ]
Bonjour, je me présente, je m’appelle Mélanie j'habite à 10 minutes de LYON, j'ai 15 ans, (16 en Janvier), je suis châtain aux yeux verts, je mesure 1m65 et pèse 55 kg. Je suis motivée, dynamique, souriante, rigoureuse, plutôt jolie et j'aimerais participer à un casting en tant qu'actrice ou figurante car j'aimerais travailler dans l'univers de la télévision plus tard, donc je pense qu'un petit rôle à la télé m'aiderais à confirmer ma voix professionnel...Si toutefois vous aviez quelque chose à me proposer voici mon adresse: melaniebertino@hotmail.fr Merci d'avance pour votre aide...
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche casting jeune fille 15-16 ans lyon
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, je m´appelle Daniela Pereira et j´ai 14 ans, je viens du Portugal et sa fait maintenat 1an que je me suis instaler à la mulatière (lyon) avec mes parents... je suis une fille plutôt jolie, beaucoup dynamique et assez serieuse. J´ai un reve depuis petit ,c´est de participer un casting pour modèles car j'aimerais travailler dans l'univers de la mode plus tard, ..Si toutefois vous aviez quelque chose qui m´ouvre une porte pour le métier que je tiens a coeur a exercer dans ma vie plus tard... merci d´avance de vouloir bien m´aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h59
[ ! ]
Je m'appelle morgane j'ai 16 ans . j'aodre le cinema . Je suis brune , les yeux verts , je mesure 1M63 et pese 46kilo . Ma taille est de 36 . Durant toute les année de college j'ai fais du théatre ( tout les jeudi ) . J'habite a 2 minute de Lyon . (Caluire et cuire) . Je vis toujours cher mes parents . Je ne suis pas du tout du genre a juger les gens . je suis tres sociale . Le cinema sa me plais depuis mon plus jeune age . Je possede d'un CAP petite enfance mais j'aurai bien aimer tout d'abort aller dans un opera pour du thatre . je suis motivé et avant de vraiment travailler danc ce domaine pourquoi pas avoir une tres bonne formation pour avoir plus de choix plus tard .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 22h09
[ ! ]
Bonjour je m appelle je Simon il me faudrait une actrice de ta tranche d âge je suis à Lyon donc si tu es intéressé contact moi au 0782322346
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 22h11
[ ! ]
Slt je m appelle Simon j ai 14 ans je fais des vidéos sur internet et je cherche une actrice comme toi pour un rôle principal. Si tu es intéressé contact moi 0782322346
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche casting jeune fille 15-16 ans lyon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.732