Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche de casting pour adolescente de 15 ans

Bonjour, je me présente, elodie, 15 ans, née le 4 septembre 1997. J'habite en région parisienne. Je recherche des propositions de casting pour des films ou des séries... Je suis portugaise, mes cheveux sont châtain claire, j'ai les yeux marons-vert et je mesure environ 1m76-77. Je ne suis pas spécialement maigre même peut-être un peu enrobée... (je pèse environ 68 kg) Je suis en 2nd général. je n'ai jamais fait de théâtre en club mais je suis relativement à l'aise sur scène. je suis une fille dynamique, qui aime le sport(basket,tennis,...), sympathique et motivée! Je métrise très bien le portugais et le français, je me débrouille en espagnol mais l'anglais n'est pas mon point fort.... je n'ai pas de tâches de rousseurs ni d'appareil dentaire(bagues). Je recherche des propositions de castings en région parisienne. Si mon profil vous correspond, merci de me contacter par mail:elodie.pires@yahoo.fr
3 réponses pour «
recherche de casting pour adolescente de 15 ans
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 15h03
Bonjour je m'appelle Doriane. J'ai 13 ans. J'habite dans l’Eure en Normandie. Je suis très sportive surtout a l'athlétisme. Mon rêve c'est de participer à un film ou une pub... Je mesure 1m71 je pèse 60kg j'ai les cheveux noir, les yeux marron, je suis d'origine Guadeloupéen. Merci j’attends votre réponse avec impatience.
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 18h53
Bonjours, je m'appelle Ewane, j' ai 15 ans. J'habites à Bonnière sur seine dans les Yveline. Je suis d'origine Guadeloupéen, je mesure à peu prés 1m75, j'ai les cheveux noir et les yeux marrons. Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours rever de jouer dans un film ou dans une pub. Je fais du théâtre au lycée et cela me plait beaucoup. Je passe la plupart de mon temps à lire et à écrire des histoires sur mon ordinateur. Je suis quelqu'un de dynamique, qui aimes les sports extrèmes, toujours souriante et pleine de vie, j'aimes bouger, courrire, découvrir de nouvelle choses, me cultiver et je m'investis énormement dans tous ce que j'entreprends. J'espere que vous me donnerez une chance de réaliser mon rêve. Si mon profil vous corresponds merci de me contacter sur : ewane.gonfier@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 08h48
Bon bah voila, je m'appelle Aubane, j'ai 15ans dans deux mois! J'ai fait deux années de theatre et je suis les plus grands acteur depuis toute petite.. je pense qu'etre comedien ce n'est pas tout simplement savoir jouer la comedie, mais c'est toute une mantalité, j'ai passée des test et on m'a annoncé que j'etais precosse de deux ans! Je pense avoir les capaciter pour pratiquer ce metier car oui je veux en faire mon metier .. A vous maintenant de juger si j'en suis capable. J'attends votre reponse et svp ne m'ignorez pas car ce serait un manque de respet...