Recherche d'un centre de formation

Je suis kouakou atta abdoul-aziz, j'ai 16 ans et je suis actuellemnt en 3ème. j'aimerais integrer votre centre et donc j'aimerais de plus emple infos. j'ai debute depuis quelques annees deja des entrainements a djekanou football. j'aimerais donc savoir ce qu'il faut faire pour integrer le centre de formation du stade d'abidjan. le numero de mon pere est le 05763555 que vous contacter pour plus de renseignement
2 réponses pour «
recherche d'un centre de formation
 »
Réponse de bahin
Le 06/11/2010 é 11h54
Voici mon email je me presente je suis Pierre Bayin je peux t'aider à integrer un centre de formation de AS SAint etienne le club voici mon contact soniebrice@htomail.fr
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 13h07
Salut je me nome Aziz j'ai 18ans suis a abidjan dans la commune d'adjamé on ma parlé de ce centre et je suis venue voir sur le net comme je trouve pas de contactes pour plus d'infos je laisse mon mail et mon numero pour avoir plus d'information si possible aziz19esiecle@hotmail.fr 02451046
Référence(s) :
salut