Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation !!!!!

Bonjour je m'apellle Dimitri Ebana j'habite a CombsLaVille et j'ai 13 ans et je recherche un Club pro et je pense avoir les capacité pour vous plaire comme joueurs numerodetelph:06665731829
6 réponses pour «
recherche de centre de formation !!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h55
Bonjour je m"apelle Mounir j"ai 20 ans je cherche un club pour me relancer en suisse je joue au poste d"arriere droit si interesser me contacter au 0603860283 je vous remercie
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h57
Je suis de marseille mon dernier club formateur est La Cayolle
Réponse de steamperso
Le 20/12/2013 é 17h07
Bonjour je m'appelle karim elgharbaoui j'ai un bon niveaux au football et je sis a la recherche d'un centre de formation quel'qun pourrais m'aider merci
Référence(s) :
excellent joueur
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 19h30
Bonjour je suis un recruteur de tfc il faut que tu vienne je t'ai observer
Référence(s) :
pour que je te recruete il faut que tu passe des tests envoien un message sur mon email
Réponse de steamperso
Le 21/12/2013 é 13h37
Bonjour quel est ton email ?
Référence(s) :
excellent joueur
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 14h04
Bonjour, El Messari Yassin, j'ai 16 ans et je recherche un centre de formation pour approfondir mon niveau et enfin de réaliser mon rêve d'être joueur de football professionnel comme certains joueurs. Je suis gaucher et droitier et je joue actuellement millieu gauche. Tel. 04 68 85 15 10