Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un centre de recrutement de football

Question de adriano-tabane le 21/10/2009 à 13h48
Bonjour chers messsieurs et madames je m appelle maouloud tabane j ia 16 ans j habite en afrique de l ouest au sénégal je suis attanquand je suis costeau je m entraint tous les jours je recherche un centre de recrutement de football en europe merci
10 réponses pour «
je recherche un centre de recrutement de football
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 11h04
Moi ses magloire qui evolue dans un centre de formation qui veut etre un grand joueur professionnelle qui vie dans une famille pauvre s il vous plait aidé moi et et je suis surtour polyvalent que Dieu vous benis
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 16h29
NOM:NAHOUA PRENOM: LEPREGNON DESIRE CHRISTIAN VALERE DATE DE NAISSANCE :07 02 1996 PROFESSION:FOOTBALLEUR NATIONNALITER:IVOIRIENNE BONJOUR,JE ME NOMME NAHOUA DESIRE FOOTBALLEUR DE PROFESSION.JE SOUHAITERAIS ETRE EN COLLABORATION AVEC DES CENTRES DE FORMATION DE FOOTBALL OU DES AGENTS DE JOUEURS DE BONNE VOLANTER.POUR CE FAIT , JE RESIDE EN COTE D IVOIRE PRECISEMENT A ABIDJAN DANS LA COMMUNE DE MARCORY . JE SOULIGNE QUE JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE 2ND SCIENTIFIQUE .DE PLUS , JE DETIENS UNE IMPORTANTE CONNAISSANCE DU FOOTBALL. A PRESENT JE JOUE DANS UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL ( CENTRE DE FORMATION OLYMPIQUE DE FOOTBALL CLUB ) OU J' EVOLUE DANS LE MILIEU DE TERRAIN ET MEME TRES EFFICACE SUR LE COTE GAUCHE ( laterrale gauche ). D ' AILLEUR JE SUIS DOTE D ' UNE TECHNIQUE ET UN PHISIQUE IMPRESSIONNANT. POUR PLUS DE DETAIL , UNE VIDEO VOUS SERA ENVOYER SI LE BESOIN SE FAIT SENTIR . MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION DESIRE NAHOUA CEL: +225 MAIL: DESIRENAHOUA@YAHOO.FR
Référence(s) :
recherche un centre de football
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 16h37
NOM:NAHOUA PRENOM: LEPREGNON DESIRE CHRISTIAN VALERE DATE DE NAISSANCE :07 02 1996 PROFESSION:FOOTBALLEUR NATIONNALITER:IVOIRIENNE BONJOUR,JE ME NOMME NAHOUA DESIRE FOOTBALLEUR DE PROFESSION.JE SOUHAITERAIS ETRE EN COLLABORATION AVEC DES CENTRES DE FORMATION DE FOOTBALL OU DES AGENTS DE JOUEURS DE BONNE VOLANTER.POUR CE FAIT , JE RESIDE EN COTE D IVOIRE PRECISEMENT A ABIDJAN DANS LA COMMUNE DE MARCORY . JE SOULIGNE QUE JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE 2ND SCIENTIFIQUE .DE PLUS , JE DETIENS UNE IMPORTANTE CONNAISSANCE DU FOOTBALL. A PRESENT JE JOUE DANS UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL ( CENTRE DE FORMATION OLYMPIQUE DE FOOTBALL CLUB ) OU J' EVOLUE DANS LE MILIEU DE TERRAIN ET MEME TRES EFFICACE SUR LE COTE GAUCHE ( laterrale gauche ). D ' AILLEUR JE SUIS DOTE D ' UNE TECHNIQUE ET UN PHISIQUE IMPRESSIONNANT. POUR PLUS DE DETAIL , UNE VIDEO VOUS SERA ENVOYER SI LE BESOIN SE FAIT SENTIR . MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION DESIRE NAHOUA CEL: +225 MAIL: DESIRENAHOUA@YAHOO.FR
Référence(s) :
je recherche un centre de formation de football ou un clubs
Réponse de solos
Le 22/11/2010 é 18h57
Salut je me prenomme konate souleymane j'ai 14ans je vie en cote d'ivoir je suis un jeunne footballeur tres t'enlantier je cherche un club ou un centre de formation pour m'introduit pour avoir montre mes t'alent je suis attaquent vif rapide joue de deux pied de taille 1m77 de poid 45kg si j'amain vous êtes interesse de moi voici mes cordonneé qui est le 00225 04 32 13 34 et mon mail petit.orange04@live.fr
Référence(s) :
tres ambicieux courage dans le foot
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h58
Salut Je suis Mr Thierry Lacroix agent de joueur ,je met ma competence à la disposition de tout jeune joueur qui desir integré les grands club d'Angleterre de Qatar,de France et bien d'autre pays de me contacté à l'adresse ci dessou pour une prise de contact et me soumettre vos CV LICENCE PROFESSON. Email: t.lacroix07@yahoo.fr Mr Thierry Lacroix
Réponse de a chance 12
Le 01/03/2011 é 13h20
NOM:moured PRENOM:belahcene. DATE DE NAISSANCE:08-09-1998. PROFESSION:FOOTBALLEUR. NATIONALITER:algerienne. slt je m'appelle moured qui evoluer d'un centre d'un formation de footballe (paradou),je veus etre un grand footballeur professionelle ,je suis talantieu ,mon postea defance( un arriére gouche) ,je souhaite de donner moi une chance ,je suis tres rapide ,agressive et mon point forte c'est le pied gouche ,des tire puissant avec un jeu tres energy ,je suis dote d'une technique ,svp j'esper qui ilya une personne donne moi une chance et sorter moi de la pouvrotie ,(si veus plait aide -moi et que dieu vous béni ,a la fin tout me salitation monssieur. EMAIL: SIDO161@HOTMAIL.FR MERCI.
Référence(s) :
JE CHERCHE UN CENTRE DE FORMATION OU UN CLUB POUR VOIRE MON TALENTS .
Réponse de mexicain1er@live.fr
Le 19/03/2011 é 14h47
Bonjour monsieur et mesdames moi c'est Irié jean arnaud j'ai 14 ans je pèse 44 kg je fais 1m 72 suis elève mais mon rêve est de jouer dans une equipe de foootball en europe et depuis lors j'ai tendance m'entrainer toute fois libre. je joue le millieu offensive et millieu defensive . je joue presentement dans un club en côte d'ivoire de tres bas degré en championnat en herbe et pour la competence que j'ai je trouve cela nase . j'aimerai de 1 avoir un manager de football un centre de formation européen ou africain de bon niveau je ne continuerai pas a me lançé les fleurs sur ma competence mais j'ai des films de moi veillez me contactez sur mon email merci a tous ces qui lirons mon cv et a ceux aussi qui sont pret a m'aider . EMAIL : mexicain1er@live.fr
Référence(s) :
JE RECHERCHE UN CENTRE DE FORMATION DE N4IMPORTE QUEL CONTINENT D ' ASSEZ BON NIVEAU ET UN MANAGER POUR CET REVE MERCI
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 22h26
Salut je me nomme Soumahoro Sahid Moussa j'ai 15 ans je suis un jeune footballeur ivoirien et je suis a la recherche d'un centre de formation qui puisse me permettre de mieux développer mes qualités footballistique .Je suis dynamique et tres motivé .vous appréciez l’efficacité et le sérieux dont je fais preuve dans le travail (football) désireux devenir plus tard et international je veut intégrer un centre de formation dynamique et compétitif . Milieu défensif de formation mais je suis aussi efficassee entant que milieu sortant .Je suis joue présentement dans un centre formation nomme AJFA mais bien avant je jouais dans le CFAS(Centre de Formation Amidou Sylla ) en espérant que ma demande retiendra votre attention je me tient votre disposition. avec une vidéo a l’appui si nécessaire.
Référence(s) :
je suis a la recherche d’un centre de formation de football
cel:45836533
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 10h57
Salut moi ses LAYO TIEMOKO ARMEL WILFRED j'ai 15 suis eleve en 4eme pour le nomment je joue a cosaf .J'aime le foot ses ma passion<suis phisique,tecnique,frappe de pied,endurance,tous ce que un joueur a sauf un bon pour que je soie joueur .Et suis grans la forme classique.merci en car d'urgence<MARTHILDE ma mere<05576647)
Réponse de julien33
Le 07/05/2014 é 21h23
Bonjour moi c'est julien je souhaite depuis l'age de 6ans etre footballeur professionnel c'est un reve et une passion j'aime le football, je voudrais integré un centre de formation en france je suis attaquant j'ai un tres bon physique et une bonne endurence.. jspr avoir une reponse merci bcp j'ai 22ans 1m76 75 kilo