Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Centre de formation du football féminin en france

Je suis une jeune joueuse burkinabé qui désire intégrer un centre de formation de football féminin en France. pouvez vous m'aider?
15 réponses pour «
centre de formation du football féminin en france
 »
Réponse de bouba_bceao
Le 12/12/2009 é 17h20
Bonsoir je suis un petit ivoirien je voudrais joue dans centre de formation de fotbaln
Référence(s) :
pardonne aime moi a joue
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 14h00
Oui moi je suis toute a fais comme toi moi je suis acro au foot et je suis dans un club l annee prochaine j envie d aller a un centre de formation car jai envie de devenir professionelle j ai les capaciter
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 14h18
Il faudrait m'envoyer une video sur ma boite e-mail à l'ad resse suivante: blot.christophe0862@orange.fr
Réponse de genevievez
Le 11/11/2010 é 16h40
Veuillez envoyer votre dossier et cv à mon adesse mail suivant pour intégrer un club : genevieve.muller@yandex.ru
Réponse de estachelene
Le 01/10/2011 é 12h59
Bonjour je suis une fille de 17 ans. Je jeux au foot de estac dans aube je jeux bien j envie d aller a un centre de formation Vous pé rep s.v.p
Réponse de julie69
Le 01/12/2011 é 15h00
Bonjour je joue au foot depuis 5 ans, j'aimerai intégrer un plus haut niveau maintenant. J'ai envie d'aller dans un centre de formation, je veut aller en professionnelle... Comment pourrai je faire? Comment trouver de nouveaux clubs?
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 21h37
Bonjour je suis une très grande footballeuse, c'est un don pour moi et j'adore le foot.mon rêve c'est d'évoluer dans une équipe en France ou au États unis Malgré mon BAC série D et mon Brevet de technicien supérieur en télécommunication mon rêve reste le foot .Aider moi à le réalisé.Merci de me réponde et de m'aider. Mail: tglada@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 20h06
Bonjours jai 13 ans je joue o foot depuis de j ai 8 ans cava faire 5 ans que je fais du foot en club j ai commencer le foot avec des garçons j ai jouer avec les gars 3 ans et cava faire ma 2 eme année avec des fille je joue maintenant o psg en u16 a et j aimerais entrer en centre de formation ou en centre de préformation pour pouvoir m approfondir o foot Mersi de me tenir o courant si il y a pour moi une possibilitée d entrer dans un centre de préformation
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 23h41
Bonjours j'ai 13 ans je joue au foot depuis que j'ai 7 ans j'ai commencer a jouer avec des garçons après j'ai du arrêter après j'ai fait 1 ans de foot et la sa fait 2 ans que je joue avec des filles je joue au CA PARIS . Je voudrais aller dans un centre de formation car j'aimerais bien intégrer un jour une grande équipe de foot . Merci de me tenir au courant si vous avez des centre a me proposer .
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 17h01
Bonjour je m'appelle Marion née le 11/02/1996, j'habite actuellement en Haute - Normandie mais ayant de la famille dans le sud je peux partir loin de chez moi. Je joue au foot depuis 8ans sa fais 2ans maintenant que je joue avec des filles à Abbeville (80) , j 'ai participée à la Coupe Nationale à vichy avec les U15F , puis j'ai été aussi à Houlgate en espoir (14), j 'ai fais plusieurs stages à Yerville (76), j 'ai fais un entrainement avec les U19 de Montpellier qui s'est bien déroulé. En espérant une réponse favorable.
Référence(s) :
entrée dans un centre de formation féminin
Réponse de mOutuana
Le 17/08/2013 é 07h56
Bonjour je m'appelle tamdjida nee le 10/12/1995 j'habite a mayotte je joue dans un club de foot et jaimerais integret un nouveux club hors de mon ile le football cey tout pour moi !! s'il vous plait donnez rmoi une reponse !!
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 16h08
Bonjour je m'apelle charline née le 19/02/1999 je veut entrer dans un centre de formation car le foot c'est toute ma vie je voudrait devenir professionelle de foot feminin jai du mal a jongler mes je c tres bien defendre je suis dans le club safc a st amand les eaux dans les u-16 des filles
Réponse de keemo
Le 10/04/2014 é 03h14
Salut Je m'aPelle Karima Gardi je suis Maroccaine jai 22 ans Je joue au foot depuis 2000 Je fais partie de lequipe nationale Mroccaine Arriére Goch Numero 3 Est Je Suis Tres Interesser De rejoindre Votre éQuipe jattends votre reponse.merci :)
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 02h39
Bonjour je m'appelle Madréline j'ai 13ans sa fait 5ans que je fait du foot je me débrouille assez bien j'habite dans le 86 et j'aimerais renteee dans un centre de formation , et je ne sais pas comment mi prendre . Aide moi svp
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 17h26
Bonjour ,je m appel Irène j ai 17 ans je vient de Centrafrique je cherche un formation de football féminin je commençai à joué à l âge de 7 ans j aimerai vraiment évolué mes compétence merci de m avoir contacter voici mon numéro 0754280151