670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d,1 centre d formation d football

Question de javi09 le 03/11/2009 à 10h59
Dernière réponse le 21/12/2010 à 17h19
[ ! ]
Buenos dias soy javier eto,o je cherche a etre intergre dans un des centre en europe pour ma bonne formation m,aidant a moi et mon pays. pour les interesses , je suis champion de la guinee equatorial avec renacimiento 2 ans 2006,2007 vainqueur de la coupe 2008 en premiere division vice champion de division deux avec espoir d,ebolowa au cameroun,international cadet actuelement je n,ai que 17ans le 25 decenbre par votre aimable gratitude je vous adresse mes salutations les plus distinguees merci
Répondre
2 réponses pour « 
recherche d,1 centre d formation d football
 »
Réponse de jacques75
Le 14/12/2010 é 19h09
[ ! ]
Bonjour j'ai recu votre message alors veuillez mécrire sur mon email qui suit: jacqueslyonais25@gmail.com dès receptio de votre message je vous donnerai la procédure à suivre. jacques.
Référence(s) :
jacques
Répondre
Réponse de javi09
Le 21/12/2010 é 17h19
[ ! ]
Bonsoir monsieur je viens de recevoir ton mail au vu de l'annonce que j'ai faite en fait je suis un jeune guineen talentueux mais n'arrivant pas a mieux m'exprimer dans mon pays et je recherche un centre de formation vu mon niveau que j'estime au dessus de la moyenne pour cela je desire quelqu'un quji me donne ma chance pour evoluer et je vous assure de toute ma disponibilite et vous p^rouvez mon talent merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d,1 centre d formation d football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.133