Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d,1 centre d formation d football

Question de javi09 le 03/11/2009 à 10h59
Buenos dias soy javier eto,o je cherche a etre intergre dans un des centre en europe pour ma bonne formation m,aidant a moi et mon pays. pour les interesses , je suis champion de la guinee equatorial avec renacimiento 2 ans 2006,2007 vainqueur de la coupe 2008 en premiere division vice champion de division deux avec espoir d,ebolowa au cameroun,international cadet actuelement je n,ai que 17ans le 25 decenbre par votre aimable gratitude je vous adresse mes salutations les plus distinguees merci
2 réponses pour «
recherche d,1 centre d formation d football
 »
Réponse de jacques75
Le 14/12/2010 é 19h09
Bonjour j'ai recu votre message alors veuillez mécrire sur mon email qui suit: jacqueslyonais25@gmail.com dès receptio de votre message je vous donnerai la procédure à suivre. jacques.
Référence(s) :
jacques
Réponse de javi09
Le 21/12/2010 é 17h19
Bonsoir monsieur je viens de recevoir ton mail au vu de l'annonce que j'ai faite en fait je suis un jeune guineen talentueux mais n'arrivant pas a mieux m'exprimer dans mon pays et je recherche un centre de formation vu mon niveau que j'estime au dessus de la moyenne pour cela je desire quelqu'un quji me donne ma chance pour evoluer et je vous assure de toute ma disponibilite et vous p^rouvez mon talent merci