Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur recherche manager de football en europe ou en asie

Bonjour je me normme PAQUI joel je suis d'origine beninois et je suis a la recherche d'un agent ou manager de football je joue a la defense lateral gauche et parfois dans l'axe j'ai 22 ans voici mon numero 22996112443 ou 22999305660 merci
15 réponses pour «
joueur recherche manager de football en europe ou en asie
 »
Réponse de 075747
Le 01/10/2012 é 01h59
Bonjour monsieur je me nomme N'GUESSAN HONORE je suis un jeune footballeur ivoirien âgé de 20 ans je suis a la recherche d'un manager pour m'aidé a trouvé un club de football en Europe ou en Asie.J'occupe le poste d'avant centre ( 9 ) je suis très efficace,a droit et décisive devant les buts.je vous pris si vous voyez ce message n’hésitez pas a me faire signe pour-que je vous montre ma qualité de jeune footballeur j'ai aussi un CV sportif.JE VOUS REMERCIE.Mon mail:kouadionguessanhonore@yahoo.fr me contacté au +22507574712 ou +22547471348
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 01h54
Bonjour je me nomme BALLIE JAEN CHARLES je suis un jeune footballeur ivoirien âgé de 22ans je suis a la recherche d'un manager ou agent ,pour réaliser mon rêve de devenir footballeur professionnelle .j'occupe le poste avent cente a droite devant les buts bon coup de pied présence physique .j'ai déjà jouer le championnat de mon pays ,voile ce que je peut dis de moi ,mon contacte est :41 29 05 77 ou le 07 46 15 07 que dieu vous benisent
Réponse de aliou15
Le 10/10/2012 é 15h04
Bonjour je me nomme Mamadou aliou bah je suis un jeune footballeur guineenn âgé de15ans je suis a la recherche d'un manager ou agent ,pour réaliser mon rêve de devenir footballeur professionnelle .j'occupe le poste de lateral droit de foi au flan. mon mail bowel2010@hotmail.fr numéro de téléphone 00224 66 30 26 57
Référence(s) :
de la guinée conakry
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 18h30
Bonsoir je me nomme abdoul rachid nikiema je suis burkinabè j ai 14ans je suis gauché je voulais soliciter l aide d un agent de joueur pouvant m aider a realiser mon reve de devenir football professionel en ce qui est du talent il n y a aucun probleme je suis polyvalent mon cel 226 78934431 mon e_mail abdoulrachidnikiema441@gmail.com merci d avance
Réponse de draoudradil
Le 18/10/2012 é 13h42
BONJOUR PAQUI VEUILLEZ ME FAIRE PARVENIR TON CV VIDEO ET UNE PHOTO EN EQUIPEMENT SUR draoudradil@yahoo.fr JE TE TROUVERAI UN TEST A DUBAI EN DECEMBRE ET CONTACTE MOI AU 0022890821726 URGENT
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h19
Bonjour ou bonsoir je suis tchandja dalus vian d'origine camerounaise je suis a la recherche d' un agent ou manager de football je joue milieu offensif gauche parfois milieu défensif j' ai 19ans actuellelment je suis en algérie mon numéro est le suivant 002130556978973
Réponse de olympio102
Le 20/11/2012 é 21h27
Bonsoir je me nomme olympio arcady adéola je suis beninois j ai 17ans je suis doitier je voulais soliciter l aide d un agent de joueur pouvant m aider a realiser mon reve de devenir football professionel en ce qui est du talent il n y a aucun probleme je suis polyvalent mon cel 22964656174 mon e_mail olympioarcady@hotmail.fr merci d avance
Référence(s) :
je suis au benin en afrique
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 01h27
Bonsoir je me nomme moussa ouattara je suis ivoirien j ai 18anset je suis droitier mais je joue comme lateral droit ou aillié guauche mon numero est le 0022506986741
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 16h44
Hi i'm gires mbuyamba came from africa(nigeria) i'have 18 ages and i'm living in indian(punjabjalandhar) and also i'm student of bca in lovely professionnal i'm got two trophe of best players of university and i'm looking for a club football 1'89 high and 70 kg and i'm playing defence midfile and also forward i know and i beg you if you can help me my num is 00910872442773
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h26
Bonjour monsieur je me nomme( Barka Mohamed )je suis un jeune footballeur âgé de 16ans je suis a la recherche d'un manager pour m'aidé a trouvé un club de football en Europe ou en Asie.J'occupe le poste lel goche (11) je jou avec les deu pie je vous pris si vous voyez ce message n’hésitez pas a me faire signe pour-que je vous montre ma qualité de jeune footballeur.JE VOUS REMERCIE.
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 20h03
BOBONJOUR MONSIEUR JE ME NOMME ( gboko abel( j ai 16 ans et je veux etre un professionnal de football je joue au maroc mais je cherche un club en europe je contre sur dieu et vous merci a vous et je vous donne mon nimero 212649195567
Réponse de Alain tovmas
Le 04/01/2014 é 22h46
Bonjour je m'appelle Alain je cherche un agent ou manager jai 15 sans etre modeste je trouve que jai un talent de footballeur mes amis aussi le disent j'habite en france alors contactez moi 0617775740
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 11h06
BONJOUR !! je me suis décris tu connais tous de moi Je suis un jeune joueur de football talentueux a la recherche d un agent de foot pour m aider a accomplie mon? je suis kome nicaie age de 16 ans de la côte d'ivoire précisément a Abidjan attaquant de point et aussi ailier gauche et droite je viens de le dire je suis un jeune joueur talentueux a la recherche d un agent de foot pour accomplie mon rêve j ai tous se qu il faut pour jouer mais il en manque des moyen comme être vue par un agent qui sera a mais cotè et qui peut me faire partir vers d autre clubs du monde j expert que j en trouverai un qui sera mon porte bonheur pour le reste de ma vie merci de me contacter a celui qui voudrais vraiment m aider voila mon émail : komenicaise@hotmail.fr facebook:https://www.facebook.com/nicaise.kaiser3
Référence(s) :
je suis a la recherche d'un argent de football
Réponse de diawara.dia
Le 18/07/2014 é 12h54
Bonjour monsieur je me nomme( diawara bouba )je suis un jeune footballeur âgé de 17ans d origine ivoirien je es te forme dans un centre des formation a Abidjan au nom de j f c m je vie mtn au Gabon je joue dans un club au nom de littoral fc catégorie junior je suis a la recherche d'un manager pour m'aidé a trouvé un club de football en Europe ou en Asie.J'occupe le poste milieu defansive je jou avec les deu pie je fait 1M85 69 KG je vous laisse mon adresse mail diawara.bouba@hotmail.com mon numéro de téléphone 00241 04 21 86 22 montre ma qualité de jeune footballeur.JE VOUS REMERCIE
Référence(s) :
je suis a la recherche d un argent de football
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h53
Bonjour je me nom ragile konan je vie en côte d'ivoire et j'ai 16 ans je jous au post millieu ofensif du terrain je mesu 1m86 et je paise 67 kl et je jous dans centre de formation,j'ai besoin d un manger ou agent de joueur pour moriete dans un bon club en europer. voici ms daresses email koffiragilekonan@gmail.com facebook ragile konan 0022509821441 ou 0022504453776 merci de bien vouloir me repondre.
Référence(s) :
je cherche un manger ou agent de joueur.