670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club à l'étranger

Question de adboul le 06/02/2012 à 11h41
Dernière réponse le 14/02/2012 à 21h07
[ ! ]
Salut,moi c'est Ouattara Abdoulaye Morgan ,je recherche un club étranger dans lequel je voudrais évoluer plus tard. J e suis né le 30 juin 1990 et je m'entraine à As Rubino , je joue le poste de milieu offensif et j'aimerais intégrer un club d'ambition à l'étranger . Je compte vraiment , je suis dans l'attente de vous relire sur mon adresse émail:ouattara_007@hotmail.fr merci pour votre bonne comprehension
Répondre
4 réponses pour « 
recherche un club à l'étranger
 »
Réponse de adboul
Le 06/02/2012 é 11h44
[ ! ]
Salut,moi c'est Ouattara Abdoulaye Morgan ,je recherche un club étranger dans lequel je voudrais évoluer plus tard. J e suis né le 30 juin 1990 et je m'entraine à As Rubino , je joue le poste de milieu offensif et j'aimerais intégrer un club d'ambition à l'étranger . Je compte vraiment , je suis dans l'attente de vous relire sur mon adresse émail:ouattara_007@hotmail.fr merci pour votre bonne comprehension
Référence(s) :
de moi même
Répondre
Réponse de adboul
Le 06/02/2012 é 11h46
[ ! ]
Salut,moi c'est Ouattara Abdoulaye Morgan ,je recherche un club étranger dans lequel je voudrais évoluer plus tard. J e suis né le 30 juin 1990 et je m'entraine à As Rubino , je joue le poste de milieu offensif et j'aimerais intégrer un club d'ambition à l'étranger . Je compte vraiment , je suis dans l'attente de vous relire sur mon adresse émail:ouattara_007@hotmail.fr merci pour votre bonne comprehension
Référence(s) :
de moi
Répondre
Réponse de maliko16
Le 10/02/2012 é 15h35
[ ! ]
Bounjour jem m applle malek korichi j 13 ans je suis algeriens je suis a la recherche d centre de formation je suis un bon defenseur est je suis doué un passe courte pour me contacter voila ma boite email malek.korichi@live.fr est merci
Répondre
Réponse de tamojeans
Le 14/02/2012 é 21h07
[ ! ]
Salut je me nomme sanga tchato louis romuald de nationalite camerounais. je suis un jeune footballeur agee de 17ans avec une taille de 1.85m polyvalent jouant un poste principale de milieu de terrain, milieu de couloir silvouplais c'est mon reve devenir un un grand footballeur c'est cela mon mange pains de demain silvouplais repondez moi je compte sur votre grande comprehension je repond au +23794382695 mon adresse email est le suivant tamojeans@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un club à l'étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.944