Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club à l'étranger

Question de adboul le 06/02/2012 à 11h41
Salut,moi c'est Ouattara Abdoulaye Morgan ,je recherche un club étranger dans lequel je voudrais évoluer plus tard. J e suis né le 30 juin 1990 et je m'entraine à As Rubino , je joue le poste de milieu offensif et j'aimerais intégrer un club d'ambition à l'étranger . Je compte vraiment , je suis dans l'attente de vous relire sur mon adresse émail:ouattara_007@hotmail.fr merci pour votre bonne comprehension
4 réponses pour «
recherche un club à l'étranger
 »
Réponse de adboul
Le 06/02/2012 é 11h44
Salut,moi c'est Ouattara Abdoulaye Morgan ,je recherche un club étranger dans lequel je voudrais évoluer plus tard. J e suis né le 30 juin 1990 et je m'entraine à As Rubino , je joue le poste de milieu offensif et j'aimerais intégrer un club d'ambition à l'étranger . Je compte vraiment , je suis dans l'attente de vous relire sur mon adresse émail:ouattara_007@hotmail.fr merci pour votre bonne comprehension
Référence(s) :
de moi même
Réponse de adboul
Le 06/02/2012 é 11h46
Salut,moi c'est Ouattara Abdoulaye Morgan ,je recherche un club étranger dans lequel je voudrais évoluer plus tard. J e suis né le 30 juin 1990 et je m'entraine à As Rubino , je joue le poste de milieu offensif et j'aimerais intégrer un club d'ambition à l'étranger . Je compte vraiment , je suis dans l'attente de vous relire sur mon adresse émail:ouattara_007@hotmail.fr merci pour votre bonne comprehension
Référence(s) :
de moi
Réponse de maliko16
Le 10/02/2012 é 15h35
Bounjour jem m applle malek korichi j 13 ans je suis algeriens je suis a la recherche d centre de formation je suis un bon defenseur est je suis doué un passe courte pour me contacter voila ma boite email malek.korichi@live.fr est merci
Réponse de tamojeans
Le 14/02/2012 é 21h07
Salut je me nomme sanga tchato louis romuald de nationalite camerounais. je suis un jeune footballeur agee de 17ans avec une taille de 1.85m polyvalent jouant un poste principale de milieu de terrain, milieu de couloir silvouplais c'est mon reve devenir un un grand footballeur c'est cela mon mange pains de demain silvouplais repondez moi je compte sur votre grande comprehension je repond au +23794382695 mon adresse email est le suivant tamojeans@yahoo.fr