Recherche d'un club armateur au canada ou bien en angleterre

Question de line6 le 29/03/2013 à 19h46
Salut je suis un jeune camerounais de 17 ans .je m'appele chendjou christian et je voulais si quelqu'un m'écoute ici m'aide a trouver un club ou je peut commencer ma jeune carrière car je sui en fin de formation dans une académie de football au cameroun.je suis avant centre ,lattérale droite .merci mon contact est chendjouchristian@yahoo.fr ou bien 75527291.bye je vou attend
1 réponse pour «
recherche d'un club armateur au canada ou bien en angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 02h22
Nom & Prénom: Naaimi Tarik Age: 19ans Taille: 1m93 Poids: 79kg pays ; Maroc Email:naaimit@gmail.com telphone:00212649152171
Référence(s) :
Salut je m'appele Tarik j'habite au maroc. Je veux jouer un club de football au Canada.Je suis un joueur professionnel . J'espère que tu repondre cette message